begin process at 2012 05 27 14:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Muzic sur site [BuG]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Muzic sur site [BuG]

mercredi 16 février 2005 à 13:00:00 | Muzic sur site [BuG]

martom

Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up mais je ne sais pas comment faire, alors si vous pouviez m'envoyer un tuto/ ou un code de pop up qui fait ouvrir celui-ci en dessous a gauche de l'ecran (Html)

merci d'avance :)
mercredi 16 février 2005 à 19:46:49 | Re : Muzic sur site [BuG]

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Ce qu tu as l'air de demander, c'est du Javascript.
Et si tu veux qu'on t'aide il faut qu'on ait plus d'infos. Déjà le lien de ton site.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
mercredi 16 février 2005 à 20:23:38 | Re : Muzic sur site [BuG]

martom

desoler j'avais oublier, je demande n'importe quoi du moment que ca marche (si possible que je comprenne, sinon tampis)

[ Lien ]     voila la muziq redemar a chak clic, donc si tu pouvais me trouver un ptit truc qui fait que le muzik continue...

au pir un pop up qui s'ouvre en bas a gauche avec l'anim flash dedans, qui comprendrai (l'anim flash) le fichier odio + boutton Off
mercredi 16 février 2005 à 21:29:35 | Re : Muzic sur site [BuG]

Edwige31

Membre Club
Salut,
Si tu utilises des frames html (cadre) et que tu mets ta musique dans ton flash (celui du menu), ton problème ne se posera pas.
Là, tu recharges à chaque fois le flash qui intègre le son. Donc ... à toi de conclure ...

Edwige
vendredi 18 février 2005 à 16:56:58 | Re : Muzic sur site [BuG]

martom

merci bcp l'ami, je t'aime :)

Cette discussion est classée dans : site, bug, up, pop, muzic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a Help ! Bug sur mon site en flash... [ par tanoeme ] Bonjour,J'ai conçu mon site notamment grâce aux sources trouvées sur flashkod. Je suis débutant, et il reste quelques bugs sur mon site dont je n'arri Pb ouvertur pop up [ par freazu ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon pb. J'ai réalisé une bannière pub en flash qui est affichée sur des sites partenaires avec l Visionneuse d'images en pop-up avec mignatures, texte explicatif, visuel en grand, et opacité gris75% sur le fond (type lightbox). [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous, je me permet de vous consulter ce jour car je cherche à faire une visionneuse d'images un peu particulière. J'ai regardé les sources s ouverture de Pop Up via flash sous IE7 [ par christinelaquerriere ] Amis codeurs Bonjour,Je soumets mon problème après avoir cherché en vain sur le web :J'ai réalisé mon site entièrement en flash. L'une de mes pages pr pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales