begin process at 2012 05 27 11:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

vendredi 17 février 2006 à 20:03:56 | de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

supermah

Bonjour,
Je suis en train de faire une série de dessin animé sur flash, j'ai découpé les scènes en plusieurs animations flash.
Je les charges et decharges grace à un script dans mon clip d'accueil, mais entre chaque animation je me retrouve avec une coupure de ±1 sec sur une connexion très haut debit, mais je n'ai pas encore eu le loisir de testé la coupure sur un adsl bas debit... (512K) et je redoute le pire...
 Je suis à la recherche d'une methode pour charger coté clients la scène suivante pendant qu'est lue la première.

Suis je clair ?

vous pouvez jeté un oeil dessus :

http://www.sogur.info

merci de votre aide

Mathias
vendredi 17 février 2006 à 21:49:41 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

dto

Tu charges ton 2e movie dans un clipCible._visible = false; et tu le rends visible quand tu en a besoin
vendredi 17 février 2006 à 22:05:53 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

supermah

ça j'avais bien compris que je pouvais faire comme ça, sauf que j'ai quelquechose comme 19 scènes et je ne vois pas l'utilité d'avoir decoupé l'animation en scène si c'est pour tout chargé au démarrage...

Je souhaiterai faire la meme chose pour la 3ème,, 4ème,5ème ... et ainsi de suite afin de créer un flux tendu pour le chargement, du coup il n'y aurais que 2 scenes en mémoires les autres ayant été soit pas encore chargées ou déja ejectées de la mémoire.

Merci d'avance

Mathias
vendredi 17 février 2006 à 22:32:12 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

cortoh

tu as decoupe en 19 scenes? ben alors, c'est le meme swf que tu charges...

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 17 février 2006 à 22:37:46 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

dto

Je ne vois pas le pb.
Tu charge ton 1er movie, une fois qu'il est chargé, tu lances la lecture et tu charges le 2e et ainsi de suite..

samedi 18 février 2006 à 00:16:26 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

docodoc

Membre Club

salut supermah
comme te l'a dit cortho si tu utilises des scenes (ce qui est d'ailleurs deconseille) tu n'as qu'un seul swf a precharger "en bloc" et ton idee de loading au fur et a mesure me semble irrealisable
pour faire ce que tu veux tu dois laisser tomber ce systeme et creer un swf a la place de chacune de tes scenes et comme ca tu pourras lancer par exemple le preload de swf2 dans un clip vide  _visible=false durant la lecture de swf1
et aussi essaye d'abord peut etre d'optmiser tes animations because vu le bleme elles doivent peser des tonnes et vu de loin ca me semble un peu chelou
voili voilou
a+

samedi 18 février 2006 à 00:28:09 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

cortoh

les scenes etaient utilisees a l'epoque ou les mc n'existaient pas...oui, oui, ca a ete ca, flash avant...donc aujourd'hui, tu utilises soit des mc, que tu charges dans ta scene principale, via un attachMovie soit un loadMovieClip, ou loadMovie pour des swf externes...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 18 février 2006 à 12:04:21 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

dto

Quand Supermath parle de scene je pense qu'il veut dire des swf externes.
Pas scene au sens flash.

samedi 18 février 2006 à 12:06:18 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

dto

Il n'aurait pas ce pb sinon.
samedi 18 février 2006 à 12:42:52 | Re : de mutliple animation et une coupure entre chaque !!!!!

cortoh

ben je pense aussi, dto, mais les chemins de flash sont parfois impenetrables...

Peace from Mars
to all human beings

1 2

Cette discussion est classée dans : flash, animation, debit, coupure, mutliple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales