begin process at 2012 05 27 11:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mute sur les sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mute sur les sons

mardi 7 décembre 2004 à 11:44:52 | mute sur les sons

bitman

salut,

je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer...

les sons sont un peu partout sur la timeline et j'aimerai avoir un bouton coupure générale...

quelqu'un sait faire ça ?

a+

PS : les sons que j'ai mis ne son pas commander par l'actionscript
mardi 7 décembre 2004 à 11:59:47 | Re : mute sur les sons

bitman

au fait, je suis complétement débutant en action script et si je me permet de posté ce message, c'est parce que je n'ai rien compris aux autres messages concernant le même problème.

j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une commande de volume générale. Est-il possible qu'en cliquant sur un bouton on puisse mettre le volume à 0 puis en recliquant une deuxième fois, on le remet comme il était avant... et ainsi de suite...

merci d'avance
mardi 7 décembre 2004 à 13:19:16 | Re : mute sur les sons

individis-bis

La question à déjà été posée et de nombreux commentaires en on découlés dans un post de la semaine dernière..!!!

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
jeudi 9 décembre 2004 à 11:43:53 | Re : mute sur les sons

bitman

quel imbécile je suis !

merci, je vais tester tout de suite les réponses propsées et je suis vraiment désolé de poluer ce super forum.

encore merci et encore désolé !

Cette discussion est classée dans : bouton, anim, sons, mute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec bouton mute pour ecoute simultanee de 2 sons [ par ygardens ] Bonjour,j'ai fait une anim avec 2 boutons clip Mutechaque bouton correspond a un sonle 2 sons debutent a un volume de 0, et lorsqu'on click sur un bou Couper tous les sons [ par CBoy ] Bonjour,j'aurais voulu savoir s'il était possible de créer un bouton qui stopperait définitivement tous les sons et bruitages intégrés à un site flash Un simple bouton volume 0/100 pas on/off [ par biyoo ] bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appui Bouton et variables [ par FinalFox ] Bonjour,J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique:Problème 1 (important)J'ai deux animations dans le même projet. La principale (anim 1 bouton [ par laurenti ] bonjour bonjour,g créé un bouton.jusque la sa va lollorsque l'on passe sur ce bouton il grossi, sa va toujours...mé si je lance ma page html, je passe bouton dans un clip [ par ardies ] bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment on peut faire jouer l'anim (sequence principale) à partir d'un symbole "bouton"J'ai mis:on(releas probleme pour ecouter plusieurs sons en meme temps [ par ygardens ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI Un bouton "Fermer" en javascript ? [ par lambert__ch ] Bonjour à tousJ'ai réalisé un site simple, une page d'accueil avec un lien qui affiche une deuxième page avec une anim flash en plein écran.Ma questio Bouton pour masquer une anim ??? [ par ezekiel192 ] Bonjour, J'ai fait une animation autoexecutable, j'aimerai y mettre les 3 boutons "classique" à savoir fermer , agrandir-réduire, et masquer la fenetr Controler anim avec un bouton contenu dans des clips... [ par gagadunet ] Hello ! Je suis animateur flash et hormis les fonctions globales de contrôle du scènarios, l'action script reste un grand mystere pour moi... Voilà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales