begin process at 2012 05 27 11:30:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mute sur les sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mute sur les sons

mardi 7 décembre 2004 à 11:44:52 | mute sur les sons

bitman

salut,

je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer...

les sons sont un peu partout sur la timeline et j'aimerai avoir un bouton coupure générale...

quelqu'un sait faire ça ?

a+

PS : les sons que j'ai mis ne son pas commander par l'actionscript
mardi 7 décembre 2004 à 11:59:47 | Re : mute sur les sons

bitman

au fait, je suis complétement débutant en action script et si je me permet de posté ce message, c'est parce que je n'ai rien compris aux autres messages concernant le même problème.

j'ai entendu dire qu'on pouvait faire une commande de volume générale. Est-il possible qu'en cliquant sur un bouton on puisse mettre le volume à 0 puis en recliquant une deuxième fois, on le remet comme il était avant... et ainsi de suite...

merci d'avance
mardi 7 décembre 2004 à 13:19:16 | Re : mute sur les sons

individis-bis

La question à déjà été posée et de nombreux commentaires en on découlés dans un post de la semaine dernière..!!!

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
jeudi 9 décembre 2004 à 11:43:53 | Re : mute sur les sons

bitman

quel imbécile je suis !

merci, je vais tester tout de suite les réponses propsées et je suis vraiment désolé de poluer ce super forum.

encore merci et encore désolé !

Cette discussion est classée dans : bouton, anim, sons, mute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message