begin process at 2010 03 21 12:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

musique sur toute les pages d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

musique sur toute les pages d'un site

dimanche 5 mars 2006 à 20:01:03 | musique sur toute les pages d'un site

pointup

Bonjour,
J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaque changement de page, il s'arrête . Comment faire pour que le fond musical perdure pendant toute la visite des surfeurs .
Merci par avance de votre précieuse et sympathique aide .

dimanche 5 mars 2006 à 20:38:35 | Re : musique sur toute les pages d'un site

cortoh

tu as des images qui ne s'affichent pas sur ton site. pour ton souci de musique de fond, il faudrait une page qui soit toujours affichee. donc utiliser une frame dans laquelle tu chargerais ton son. fais attention cependant, les sites qui balancent systematiquement du son, c'est souvent agancant, parceque soit les enceintes sont trop fortes, ou ton visiteur ecoute deja trnaquillement SA musique sur winamp...

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 07:40:27 | Re : musique sur toute les pages d'un site

pointup

Ok, c'est vrai.......merci pour ta réponse ......tu m'inquiètes avec les images qui ne s'affichent pas .....pourrais tu préciser ? Bonne journée
lundi 6 mars 2006 à 10:36:14 | Re : musique sur toute les pages d'un site

cortoh

euh, non pas le temps de noter lesquelles. simplement, si tu testes tes pages dans ton navigateur, vide ton cache avant de les ouvrir, les liens casses devraient apparaitre.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 6 mars 2006 à 13:02:13 | Re : musique sur toute les pages d'un site

pointup

ok, j'essaie ce soir en rentrant du boulot . merci

Cette discussion est classée dans : page, site, musique, pages, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du musique de fond 2 [ par julienazer ] Comment mettre une musique de fond en boucle sur un site en flash sachant que j'ai un stop a la derniere frame et comment également mettre un bouton s Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c Fond musical [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bien le bonjour,Je souhaiterai mettre une musique en fond de mon site, qu'elle se lise en continu même lorsqu'on change de rubrique.C' Page qui se tourne [ par cagoulechonchon ] Bonjour a vous, je cherche a créer une intro en flash sur mon site. J'aimerais 2 volets qui s'ouvrent. Non pas comme les portes rigides d'un saloon m Comment rattacher un cube 3D à un site à plusieurs entrées (6 faces du cube) [ par plusvalue ] Bonjour, je suis débutant en flash, et j'ai construit un cube 3D, avec six faces, dont chacune constitue un lien vers une des six pages de mon site. P prblème de chargement [ par thaaabet ] Bonjour, je suis entrain de développer mon site web (toute en flash) après le chargement de l'intro ou de site il arrive que parfois la page reste blo Comment peut-on mettre un site au démarrage? [ par b20n00 ] Salut,Je veux, à partir d'une image flash dans une page php, mettre mon site comme la page de démarrage et l'ajouter à la liste des favoris.Pour la li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales