begin process at 2012 05 27 11:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Musique sur son site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique sur son site web

samedi 17 septembre 2005 à 09:31:45 | Musique sur son site web

Kingebo

Bonjour,

Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web !

Pour faire écouter par exemple des morceaux d'un album.

Est ce que cela existe ?

Merci
samedi 17 septembre 2005 à 11:09:41 | Re : Musique sur son site web

Slagt

Membre Club
Oui, c'est faisable :)

Oriente toi du côté du constructeur Sound()
samedi 17 septembre 2005 à 11:47:15 | Re : Musique sur son site web

Kingebo

Ok je vais aller voir de ce côté là !!

Merci
samedi 17 septembre 2005 à 11:50:19 | Re : Musique sur son site web

Kingebo

Tu n'aurais pas un lien Internet, car en recherche avec constructeur Sound il sort des dizaines de reponses avec Sound Blaster, etc... mais je ne pense pas que cela soit le bon...

Merci
samedi 17 septembre 2005 à 13:51:35 | Re : Musique sur son site web

on_drag_on

Membre Club
regarde dans les réponses à _Benjy je sais qu'il a répondu de façon complète en large et en travers sur ce sujet... pas le temps de trouver pour toi mais tu auras ton bonheur, sinon lecteur mp3 dans rechercher. a+

Cette discussion est classée dans : web, site, musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi mettre de la musique sur mon site [ par frany160867 ] bonjour a tous et a toutes,Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,mais j'adorerai que l'on puisse m Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales