Accueil > Forum > > > > Musique sur un flash
Musique sur un flash
samedi 29 octobre 2005 à 13:30:30 |
Musique sur un flash

VivoBaggio
|
Salut. J'aimerais savoir la procédure pour insérer une musique sur un flash et bien sur pour arrêter la musique. Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.
|
|
lundi 9 novembre 2009 à 14:57:12 |
Re : Musique sur un flash
|
lundi 9 novembre 2009 à 22:20:13 |
Re : Musique sur un flash

BBFUNK01
|
Salut VivoBaggio,
pour mettre une musique dans un fichier flash tu importes le mp3 de la musique dans la bibliothèque du flash, puis tu glisses le mp3 sur la scène sur un calque à part.
Ensuite il doit falloir créer au minimum un bouton play et un bouton stop pour la gestion de la lecture.
Le mieux serait que tu télécharges quelques players mp3 sur le site pour voir comment ils sont faits.
A plus,
BBFUNK01
|
|
Cette discussion est classée dans : musique, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Musique sous Flash MX [ par PLX ]
Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si
Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ]
Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier
[Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ]
Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr
Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ]
Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du
Musique sous flash mx [ par dfavresse ]
Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma
Ou trouver de la musique pour flash [ par cacoun ]
Salut à tous...Je recherche des musiques pour animations Flash...Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ????
Gérer la musique dans flash avec un seul bouton [ par lilolalu ]
Bonjour, je cherche un tutorial très simple (enfin je pense ;) que je n'arive pas à trouver : Quand mon animation se lance il ya une musique en fo
Musique dans un site [ par jnbrunet ]
Salut,je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seuleme
Musique en continue [ par fartounet ]
Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou
Musique MIDI dans flash? [ par Supo ]
Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|