begin process at 2012 05 27 11:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

la musique suis sur les autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la musique suis sur les autre page

jeudi 9 avril 2009 à 18:37:15 | la musique suis sur les autre page

svbb1

Bonjour a tous,

en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash

(pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t025.php<<<--- voici le lien car je trouve qu'il est bien fait pour les débutant)

tout ce passe comme ça doit être lol mais j'aimerais que la musique continue même si on change de page pour pas avoir la chanson qui redémarre page après page , n'y connaissant rien mais rien en AS2 je voulais savoir si qqun pouvais m'aider voila merci

voila le code AS que j'ai:

son = new Sound();
son.attachSound("chancon");

p = 0;

this.createEmptyMovieClip("clipvide", 0);

function tester() {
if (son.position == son.duration) {son.start(0);}
}

btn1.onPress = function() {
if (son.position == son.duration) {p = 0;}
son.start(p/1000);
this.enabled = false;
btn2.enabled = true;
clipvide.onEnterFrame = tester;
}

btn2.onPress = function() {
son.stop();
p = son.position;
this.enabled = false;
btn1.enabled = true;
delete clipvide.onEnterFrame;
}

merci merci a tous ceux qui vont m'aider

Cette discussion est classée dans : function, page, musique, enabled, clipvide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecteur MP3 si ca se lancait tout seul... [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Probleme ouverture lien sous ie [ par YullMaster ] Bonjour, Mon problème est simple. J'ai un kit graphique avec des boutons flash qui renvois vers un lien que je souhaite ouvrir dans un frame sur la mê un menu à refaire [ par tonydanza ] Bonjour,J'espère que vous pourrez m'aider,j'ai une galerie avec un bouton "aller" et un bouton "retour"ça fait défiler les images issue d'un xml ...je Scroll pagination [ par waneub ] Bonjour à tous, j'ai récupéré le code jQuery [url=http://plugins.jquery.com/project/scrollPagination]scrollpagination[/url] . Cela fonctionne parfait Rafraichir iframe avec getURL [ par nosfe2708 ] Bonjour voilà j'ai réaliser un petit player mp3 pour mon site, ou l'on doit selectionner les musiques en cliquant sur des boutons. Si une musique est probleme de variables dans une fonction [ par mapi3 ] Voila j'ai une fonction XMLimage.onLoad = function(){ .........}. A l'interieur le tableau tabImage (défini à l'exterieur) se remplit de mes éléments Problème de définition d'une variable...enfin, je crois! [ par Gizmil ] Salut,Je débute en action-script donc j'ai repiqué le code d'un lecteur mp3. Le problème est que j'essaye de modifier certaines données du code pourl' musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu Contrôler un flash en javascript [ par grungy ] Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée.Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé comment lancer un flash et le stopper gâce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales