begin process at 2012 05 27 11:29:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Musique sous flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique sous flash mx

mardi 30 août 2005 à 16:56:34 | Musique sous flash mx

dfavresse

Bonjour à tous,

je cherche à mettre une musique de fond sur une page.

Je m'explique:

mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma séquence 1.
Je voudrais mettre une musique de fond (voir un choix de plusieurs avec plusieurs mp3) avec un bouton on/off.

J'ai cherché comment faire mais je ne trouve pas.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire ??

Merci d'avance.

PS: le site : http://perso.wanadoo.fr/dafavresse (la musique y est mais je ne sais pas comment mettre un bouton)

mardi 30 août 2005 à 20:32:58 | Re : Musique sous flash mx

alise

Déjà laisses tomber les séquences, ça fout la m……, ensuite j'ai été faire un tour à l'adresse que tu as indiquée, j'ai un grand rectangle blanc sur un fond marron et c'est tout, rien ne se passe.
mardi 30 août 2005 à 20:46:32 | Re : Musique sous flash mx

_benjy

tu trouvera dans mes sources un petit lecteur mp3 qui te permettra de faie ca facilement, mais attention la music ne restera pas entre les changement de sequences
a la rigeur essai de mettre un object son en global (j'ai l'idée a l'instant je sais pas si ca marche)
_global.audio = new Sound()
audio.loadSound("music.mp3",true);
++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 30 août 2005 à 21:49:03 | Re : Musique sous flash mx

dfavresse

Merci pour ces réponses. Merci benjy, je vais essayer d'intégrer ton lecteur en le modifiant un petit peu.

Cette discussion est classée dans : bouton, musique, flash, fond, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trame pas transparente au fond d'un bouton flash mx [ par medline01 ] Bonjourj'ai réalisé les 3 etapes de mon bouton avec photoshop et enregistre au format gif avec un fond transparent.je fais le bouton dans flash mx et Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over convertir du swish 2.0 en flash MX [ par lisa03 ] Bonjour,J'ai cree une animation sur un bouton (effet blur) avec swish 2.0 et j'aimerai exporter ce bouton sur flash mx. quand je le fait via .swf, l'i Bouton exit et imprimer sous flash mx [ par petitramses ] Bonjour à tous et merci d'avanceDébutant sous flash mx je ne sais pas quoi écrire comme action pour que mon bouton exit fonctionne une fois publié.Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales