begin process at 2012 05 27 11:29:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Musique et load movies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique et load movies

lundi 14 juin 2004 à 09:43:57 | Musique et load movies

isakr

Bonjour à tous !

Je fais une démo en flash pour un site. J'ai fait 8 load movies (parce que j'ai des images lourdes) mais maintenant, mon client veut rajouter de la musique de fond... J'ai une boucle d'environ 15 secondes, mais évidemment, aucun de mes load movies ne fait ce temps !! Comment dois-je faire pour que ma musique boucle sans tenir compte de mes load movies ?
lundi 14 juin 2004 à 18:03:36 | Re : Musique et load movies

_benjy

si tu souahaite préchargé entierement le son :

monSon = new Sound(this);
monSon.onLoad = function (success){
if (success) this.start(0,99) //0 = decalage en secondes, 99 = boucles
else trace ("erreur load sound");
}
moSon.loadSound("tonurl",false);

sinon tu peux le faire lire en boucle :

monSon = new Sound(this);
monSon.loadSound("url",true) // true indiquant en streaming.
monson.onSoundComplet = function(){
this.loadSound("url",true);
}

amuse toi bien

Cette discussion est classée dans : boucle, musique, load, movies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il Boucle infinie onload et PHP = blocage Flash [ par cd59 ] Bonjour, voici mon code. Il fonctionne, sauf si flash n'arrive pas à récupérer les données PHP (test en local par exemple). Dans ce cas la boucle "for déclaration variable boucle [ par xaviergainsbourg ] hello, Question : comment déclarer des variables dans une boucle ?exemple qui ne marche pas ://methode pour les nombres aléatoires    function getRand Pas de sons en ligne mais en local oui... [ par cadavor ] Bonjour à tous,J'ai créé une intro pour mon site avec lecture d'une musique MP3 tout le long de l'animation.Lorsque je teste dans le logiciel Flash to video FLV en boucle ? [ par crealoca ] Bonjour,Toujours débutante, je ne saisie pas comment faire tourner une vidéo importée dans flash en boucle ....de manière simple !! Si quelqu'un peut Sons, Animations et boutons ?? [ par chillie ] Bonjour à tous,Je ne suis pas une habituée des post, je trouve généralement la solution grâce à ceux des autres. Mais là je ne m'en sort vraiment plus XML + FLash : load probleme [ par Orange73 ] Hello,je load un xml dans flash pour me faire un menu dynamique.le probleme c'est que mon xml ne se load pas... pourquoi ?CODE AS :myNavig = new XML() Problème entre load movie [ par Dimatrius ] Bonjour, excusé moi de vous déranger, mais je ne suis pas très douer en AS (je suis encore en AS2).Et j'ai un petit probleme concernant mon load movie Loader de XML [ par Orange73 ] Hello,Je souhaiterai savoir si quuelqu'un connait un script pour loader différents xml avec un seul load xml genre : monXML.load(uneVariable);uneVaria load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales