begin process at 2012 02 10 11:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Musique qui se lance seule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique qui se lance seule

vendredi 3 novembre 2006 à 15:35:07 | Musique qui se lance seule

DeViL66

Bonjour à tous,

Voila je suis en train de faire une chose toute bête, un petit lecteur avec un bouton play et un stop... Je cherche un moyen pour qu'à l'ouverture de mon fichier swf, la musique se lance automatiquement (sans appuyer sur le bouton play)

Voici le code de mon bouton :

on (release) {
play();
}
on (release) {
stopAllSounds();
}
on (release) {
song = new Sound();
}
on (release) {
song.attachSound("musique");
}
on (release) {
song.start(0,100);
}

Merci de votre aide !
dimanche 5 novembre 2006 à 17:28:05 | Re : Musique qui se lance seule

Titi035

tu ajoutes  ça dans ta scene.

song.start(0,100);
play();

---------------------
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, musique, lance, release, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c Bouton gérant Play et pause a la fois [ par neoslio ] Salut, je suis en pleine création de mon site, mais j ai un prob au niveau du pti player que j intègre a l'anim. je c crée des boutons pour chaque ext Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout BOUTON STOP ET PLAY POUR DIDACTITIEL [ par lempicka91 ] Bonjour,je souhaiterai intégrér un player play et stop dans mon animation afin de stopper l'image et le son et de pouvoir le remettre avec un play.Un bouton dans un clip qui lance un autre clip [ par formul ] Bonjour, débutante dans flash.Je bloque complétement sur clip.. je m'explique: Je voudrais lier ces deux clip pour aller à une image clé précise de l' bouton pause play [ par 123marylise ] Bonjour, j'ai une question tres facile( pour vous dire mon niveau en Flash CS3 ) : Comment fait-on un bouton pause/play ? Je n'arrive pas à appliquer Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l Stoper TOUT une animation. [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause pause d'un clip [ par sliper69 ] Bonjour, je commence le flash et j ai fait l'animation d'un bonhomme qui court et un bouton play et pause mais le problème c'est que le bouton pause

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales