begin process at 2012 02 10 00:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Musique de fond....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique de fond....

lundi 3 mars 2003 à 19:59:40 | Musique de fond....

MayouMX

Bonjour à tous,
une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ?

J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais cela ne fonctionne pas ou alors je l'utilise mal...

Si qqun a la solution, merci de m'aider !

Mayou...
mardi 4 mars 2003 à 14:17:08 | Re : Musique de fond....

AtomPouce

salut!
lorsque tu acroche ton son a une frame , dans le pânneau propriete , iul ya toute sorte d opton , dont celle de faire des boucles , il te suffit de le mettre a tourner en boucle un nombre bcp de fois , 99 par exemple et voila ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ?
>
> J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais cela ne fonctionne pas ou alors je l'utilise mal...
>
> Si qqun a la solution, merci de m'aider !
>
> Mayou...
lundi 3 mai 2004 à 15:23:26 | Re : Musique de fond....

gAbloo

Hey, salut à tous moi j'ai un petit pb sous flash mx, j'essaie de faire tourner un son en boucle, j'y arrive mais j'ai un temps d'arret en tre la fin et le debut de la boucle. Qqn aurait il une solution?

Merci d'avance.

gAb
samedi 8 mai 2004 à 20:58:35 | Re : Musique de fond....

AtomPouce

coucou ... ca doit etre ton son qui possede du vide au debut ou a la fin .... pour ca je croi ke tu peu le modifier dans flash ou alors tu telecharge un logiciel comme soundforge et C bon
dimanche 9 octobre 2005 à 09:02:47 | Re : Musique de fond....

PXLANTOINE

Pour ma part j'ai opté pour une sollution "bricolage" qui marche bien: j'ai fait une anim swf (avec un clip par son, je me suis servi de flash comme d'un séquenceur et j'ai mixé mes sons sur la timeline, mais on peut juste mettre son titre mp3 sur la première frame), puis j'ai mis un load movie sur ma scène principale, une fois le son chargé il tourne en boucle.
A noter que j'aurais pu me contenter de mettre le clip avec le mp3 directement sur la scène, c'est juste pour alléger un peu la première scène...
Voila, du pur système D par un neuneu du code :-))

http://pxlreunion.ifrance.com

Cette discussion est classée dans : musique, fond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P musique de fond un peu chiante... [ par Sunspot ] salutj'ai un problème je conçois actuellement un site. sur la première page j'utilise un fond musical mais lorsqu'on passe à la suite je voudrais qu'i Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma musique de fond [ par julienazer ] bonjour à tous et a toutes, j'aimerais mettre une musique de fond qui tourne en boucle sur mon site. Comment faire?sachant que j'ai un stop sur ma der musique de fond 2 [ par julienazer ] Comment mettre une musique de fond en boucle sur un site en flash sachant que j'ai un stop a la derniere frame et comment également mettre un bouton s probleme pour parametrer le tempo d'une musique [ par ygardens ] bonjour,j'ai une musique de fond, et 4 bouton correspondant au declenchement de 4 boucles sonores!je n'arrive pas a parametrer le fait que lorsqu'on c Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c Fond musical [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bien le bonjour,Je souhaiterai mettre une musique en fond de mon site, qu'elle se lise en continu même lorsqu'on change de rubrique.C'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales