begin process at 2012 05 27 11:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Musique en fond sonore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique en fond sonore

samedi 11 février 2006 à 15:00:52 | Musique en fond sonore

kartoon

Bonjour à tous,
Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant toute la navigation dans le site, et d'avoir aussi la possibilté de l'éteindre si on veut plus entendre le son.

Merci pour votre aide!
LN
dimanche 12 février 2006 à 17:32:33 | Re : Musique en fond sonore

_benjy

Salut

toi t'as pas du chercher beaucoup !
look sur ma fiches dans les sources, j'ai deja mis 2 lecteurs complets (un clip et un composant)
et j'susi pas le seul doit y en avoir plein des lecteur audio pour site !

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...
dimanche 12 février 2006 à 23:12:24 | Re : Musique en fond sonore

kartoon

Merci bien, ton player MP3 est nickel chrome par contre j'ai cherché dans les tuto. et sources mais pas trouvé la fonction pour stopper le son dans le site puisqu'il est présent à chaque page en fond sonore. En faisant un bouton :

on (release){
stopAllSounds();
}
ok ça stop le son mais comment je fais si on veut redémarrer le son en cliquant une deuxième fois et ainsi de suite.....

Merci encore ...

LN
lundi 13 février 2006 à 14:40:52 | Re : Musique en fond sonore

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

et monSon.stop(); tt simplement t'y aurais pas pensé
fo looké l'aider de Flash un peu c pas mal aussi

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent
ATTENTION toute mes réponses sont pour Flash 8 (mettez vous à jour)...

Cette discussion est classée dans : site, musique, fond, sonore, entendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P musique de fond 2 [ par julienazer ] Comment mettre une musique de fond en boucle sur un site en flash sachant que j'ai un stop a la derniere frame et comment également mettre un bouton s MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c Fond musical [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames bien le bonjour,Je souhaiterai mettre une musique en fond de mon site, qu'elle se lise en continu même lorsqu'on change de rubrique.C' musique sur toute les pages d'un site [ par pointup ] Bonjour, J'ai réalisé un simple player boutons marche-arrêt sur ma page d'acceuil (http://pointup.free.fr) et j'obtiens un fond musical . Mais à chaqu lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai Teinter une image et son fond séparement [ par goof34 ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, aprés avoir effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions Insérer une musique WAV dans flash CS3.............? [ par marieeveduguay ] J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en c Tween qui tween pas ou tween=timer ? [ par WhiteMagus ] Bonjour.Je poste pour une fois pour une demande d'aide, non pour aider. Ne vous inquiétez pas, je dirai merci à la fin Mon projet : on m'a commandé un Fond musical [ par MangueCarotte ] Messieurs Dames, Bonjour, Je fais actuellement mon premier site.Ce dernier est quasi terminé mais voila que je me pose la question du son. (tardivem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales