begin process at 2012 05 27 11:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

musique flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

musique flash

mercredi 14 novembre 2007 à 15:45:12 | musique flash

JoeAlo

bonjour à vous! Je suis un peu embêté...sur une page flash j'ai quatre morceaux de musique que je voudrais que les gens puissent écouter (sans ouvrir realplayer ou autres logiciels), donc écouter en ligne. C'est à dire, en gros, visible sur la page, quatre bouttons qui en les cliquant individuellement joue une musique spécifique. En le recliquant la musique s'arrête. Ca parait tout simple et pourtant je n'y arrive pas... Y a t-il quelqun pour m'aider??? Merci d'avance
JoeAlo.
jeudi 15 novembre 2007 à 10:00:29 | Re : musique flash

goldenboy68

Va voir sur alsacréation, ils ont un petit lecteur Flash très simple d'utilisation.
Sinon, doit y avoir des sources ici...mais y'a de tout, du bon et du moins bon (faudrait que quelqu'un se jette à l'eau pour faire le tri un jour)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : page, musique, flash, quatre, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Flash, mes liens ne marche pas sous netscape... [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur nets Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Flash et l'HTML (comment ouvrir une page html a l'interieur du swf ?) [ par ZProphete ] je pense que mon message est assé compréhensible!! ^^, donc je fé maintenant de la 3d avec director MX 2004 (merci a la personne qui ma repondu a on m comme popup publicitaire [ par jumpin ] bonjour à tous! est-ce que qqn peut me renseigner sur la chose suivante: comment faire ouvrir un anim flash en popup depuis une page html, sans que c CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J' Lien entre menu flash et html [ par leyn ] Coucou Vous!!!J'aimerais afficher des fichiers (une page html...) dans un cadre à partir d'un menu flash. Par exemple ma page html s'afficherait à un flash load movie [ par lori44000 ] bonjour a tous !!voila ma question Peu ton créer un load movie avec un texte externe  ???pour le moment j'utilise une balise html * ce qui a pour effe besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales