Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Musique dans un site [ Archives / Flash & le son ] (jnbrunet)

dimanche 23 avril 2006 à 22:10:07 | Musique dans un site

jnbrunet

Salut,
je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seulement, j'aimerai avoir un bouton pour arrêter la musique quand le navigateur est sur le site et un autre pour la repartir. Je crois que la seule manière de faire ceci est avec flash. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Merci.

Jn

lundi 24 avril 2006 à 11:32:56 | Re : Musique dans un site

alise

Déja pour charger ton son, scénario, image 1 : var son:Sound = new Sound(this); son.onLoad = function(success){ if (success){ son.start(0,99999); } else { trace ("imposssible de trouver le fichier son"); } } son.loadSound("tonMp3.mp3",false); //bouton ON : on(release){ stopAllSounds(); var audio = new Sound(); audio.loadSound("tonMp3.mp3",true); } //bouton OFF : on(release){ stopAllSounds(); } Vite fait à l'arrache, mais ça marche, voilà si ça peux t'aider ! Alise from flashforum-oi.info

Cette discussion est classé dans : site, musique, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Musique en continue [ par fartounet ] Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond. Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pou debutant!! [ par aymeric17100 ] Hello! je suis tout neuf sur le site!! et je dis " bravo " !! tant de solutions apportées!!!mais que c'est compliqué!! lol  je suis musicien "pro", je flash+pdf [ par nomitruk ] Bonjour à tous,je suis en train de finaliser un site en flash et voila ti pas que le client me demande de rajouter une rubrique "chroniques" dans laqu MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ] Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: Lancer un Flash dans un autre [ par jmp kjm ] Bonjour à tous Je suis en train de développer mon site ne flash mais je me rends petit à petit compte de quelquechose ... il commence à être -très- lo Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.