begin process at 2012 05 27 11:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

musique dans une images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

musique dans une images

jeudi 18 juin 2009 à 20:31:43 | musique dans une images

zidane59

bonjours a tous

Voila j'espère que cette question n'a pas était poser si oui envoyé le lien merci

Alors tous d'abords je voudrais savoir comment mettre un son sur ma bannière, si c'est possible, genre des que quelqu'un vient sur mon forum le son démarre mais pas en boucle.
Voici mon forum est la bannière concerné est en haut http://aide-succes-xbox360.xooit.com/index.php
vendredi 19 juin 2009 à 10:51:18 | Re : musique dans une images

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Alors en effet ta question a déjà été posée des centaines de fois. En cherchant sous "sound" dans le forum par exemple. Ça tient en 2 lignes:

tonSon = new Sound();
tonSon.loadSound("taMusique.mp3", true);

Et si tu le veux en AS3 c'est là: http://www.flashkod.com/tutoriaux/TUTORIEL-AS3-CHARGEMENTS-DYNAMIQUES_907.aspx

@+.
telov.ch

vendredi 19 juin 2009 à 12:29:08 | Re : musique dans une images

zidane59

ok je te remerci

Cette discussion est classée dans : images, musique, forum, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du vidéo avec Flash [ par lyne ] Bonjour,J'ai fait un petite présentation en Flask MX, musique et images qui dure environ 4 minutes. Comment puis-je faire pour enregistrer ce fichier Synchronisation musique/images [ par Picou1 ] Bonjour,J'ai créé une assez grosse animation en guise d'intro à mon site web.J'ai passé mon temps à bien synchroniser l'apparition des images et effet Bouton controle musique bannière animé [ par Didadidadou ] Bonjour,Pour mes cours je dois créer une bannière animée flash avec du son. Le problème est que le bouton stop marche mais une fois que la bannière re Bannière avec effet mouvement [ par fabrice88 ] Bonjour, actuellemnt je suis en train de faire un banniere 800 x 275 dans laquelle je fais defiler des photos (4). pour faire celà, j'ai donc ajouter Bannière d'images défilantes [ par goma771 ] Bonjour, Voilà mon petit soucis j'aimerais créer une bannière tout simple sur laquelle défilerais certaines images du sit Web et une fois la souris s Synchroniser des images avec de la musique [ par AmarGuerfi ] Bonjour à tou(te)s,Je suis complètement débutant sur Flash.Je cherche comment synchroniser de la musique (midifiles de préférence) avec des images. En galerie photo [ par xced ] Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : Charger des jpg dans une listbox ? [ par barth707 ] Bjrs,je cherche a faire une liste déroulante avec des images en jpg, je voudrais charger les chemins des images par l'intermédiare d'un fichier text.V pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Url dans swish [ par Phil1er ] Tâchons d'être clair et préçis J'ai réalisé une intro avec swish au terme de laquelle l'utilisateur dois choisir entre deux icones.Ces icones sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales