begin process at 2012 02 10 04:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Musique en continue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique en continue

mercredi 6 décembre 2006 à 23:59:18 | Musique en continue

fartounet

Bonjour, j'ai un site à faire mais j'aurais besoin de mettre un peu de musique en fond.
Pour que les visiteurs puisse l'arrêté j'ai choisit flash pour la mettre, jusque là, aucun problème.
Ce que je voulais savoir, c'est vu que le site est en PHP, losque je change de page, la musique revient a 0 vu que l'animation flash est relancé.
Existe-t'il un moyen pour qu'elle ne reprenne pas à 0 ...
Merci à vous !

Cordialement
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
jeudi 7 décembre 2006 à 23:06:31 | Re : Musique en continue

SuperDevy

Membre Club
Deux possibilités :

1. Tu crées une frame. C'est pas très joli mais ça marche.
2. Tu utilises les "SharedObject" pour mémoriser la position de lecture. Mais ça risque d'être complexe à programmer.

SuperDevy, c la !
Escalade ...
vendredi 8 décembre 2006 à 07:19:43 | Re : Musique en continue

fartounet

Ok,
J'avais pensé aux frames, mais bon c'est vraiment pas super ^^'
Mais bon, je vais essayer avec les "SharedObject"
Merci ^^

vendredi 8 décembre 2006 à 11:47:10 | Re : Musique en continue

SuperDevy

Membre Club
Tu peux aussi faire comme toutes les webradios : ouvrir une popup

SuperDevy, c la !
Escalade ...
vendredi 8 décembre 2006 à 18:21:03 | Re : Musique en continue

fartounet

Oui, j'avais pensé a la popup mais ce n'est pas l'effet recherché ;)

Je vais donc essayer de comprendre les SharedObjects  au moins, j'apprendrais un nouveau truc en AS.

lundi 11 décembre 2006 à 17:24:09 | Re : Musique en continue

RDave

Ajax sinon... tu rafraichis uniquement certaines parties de ta page à chaque clique. Un peu comme un jeu de cadre, sauf que tu jongle avec des DIV.

@@

Cette discussion est classée dans : site, musique, flash, continue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Musique dans un site [ par jnbrunet ] Salut,je ne connais pas grand chose au flash et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide. J'aimerai inséré de la musique dans mon site web. Seuleme lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Comment Lier boutons - comment inserer video dans flash [ par stevei ] Bonjour, J'en suis a la finalisation de mon site web, je rencontre néanmoins quelques problèmes : - J'ai mon lien streaming "blablabla.com:3000" q Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma Développer un player en FLASH [ par frankinou555 ] Bonjour à tous, j'ai un groooooos souci.J'ai besoin d'un player vidéo FLV pour mon site que je suis en train de créer.Je veux un player personnalisé.J publie site flash [ par creabuco ] bjrj'ai fait la creation d'un site statique sur flash le probleme que quand je fait publie pour voir dans une fenetre html ca donne le text mais a gau

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,229 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales