begin process at 2012 05 27 11:28:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Musique en continu dans une section

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique en continu dans une section

mercredi 5 janvier 2005 à 14:02:51 | Musique en continu dans une section

finalfantasy

Je recherche à mettre une musique qui joue en continu dans une seule section d'un site.
Je m'explique... Il faudrait que pour une section 'portfolio', une musique soit jouée et qu'elle se joue en continu tant qu'on reste dans cette section 'portfolio'. Si on change de section, il faut que la musique s'arrête.
Evidemment, il me faut des boutons stop/play/volume...
J'utilise Flash MX 2004 Pro.
Merci,

Final Fantasy

Cette discussion est classée dans : musique, section, continu, portfolio, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de loadSound en continu (rafraichir pour lancer la musique) [ par lacramour ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci pour loader une musique mp3 en continu (actionscript 2).En test dans flash et en local, ça marche;Par contre, en l [Flash][Sound] Son continu dans une anim flash [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai un menu en flash avec une musique de fondLorsque je change de page, le flash se recharge et donc la musique reprend du début.[color=darkr Arreter moi cette musique !! [ par matt112 ] Salut à tous ! Je suis en pleine réalisation d'une animation et je veut mettre une musique pour l'intro que je viens de télécharger.Le probleme c'est un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout Musique et load movies [ par isakr ] Bonjour à tous !Je fais une démo en flash pour un site. J'ai fait 8 load movies (parce que j'ai des images lourdes) mais maintenant, mon client veut r scroll de texte en continu [ par firfelin ] Bonjour,J'essaie de faire un bandeau de texte défilant, un peu comme ces panneaux composés de LED qui affichent des infos.Mon texte est très long, et loading d'un menu flash [ par zabelle22 ] Salut !j'ai fait un site avec un menu flash, le loading fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il load à chaque fois que je change de section... j Question a propo de musique [ par SKennYF ] Comment je peu faire pour aficher une liste de texte et lorsque l'on clik sur le bouton pour dessendre le texte défile dun cran ver le bas et une musi Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que Probleme de ComboBox HELP !!!!! [ par louchez ] Bonjour a vous tous !Je veux faire un petit truc flash assez cool mais pas moyen :Je m'explique, J'ai trois bouton avec comme action :on (release) { _

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales