begin process at 2012 05 27 11:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

musique aleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

musique aleatoire

lundi 19 mai 2008 à 13:49:56 | musique aleatoire

jeff782

Bonjour,
debutant en flash , je pensais en faisant un bouton anime (genre equaliseur) qui une fois clique arrete la musique et s'arrete de bouger
Est'il possible qu'au relancement de la musique que le morceau soit choisi de facon aleatoire entre 5 morceaux

Cette discussion est classée dans : musique, aleatoire, arrete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

son lors d'un survol de bouton [ par Faatalis ] Bonjour.Je souhaiterais mettre une musique sur un bouton lorsqu'on le survol,et qu'il s'arrete dès qu'on ne le survol plus.J'ai réussi à mettre un mus le son et le composant mediaController [ par lafolle ] Je cherche à controler une musique avec un mediaController mais j'ai rien trouvé pour spécifier que le mediaController devait lancer tel mp3.avec : va Photos aleatoire + random infini [ par xoot ] Bonjour a toutes et tous,Voici ma question :      J'ai fais un clip avec l'occurence "loader"      Dont j ai rajouter dans une images-cles ce code ci: Musique sous flash mx [ par dfavresse ] Bonjour à tous, je cherche à mettre une musique de fond sur une page. Je m'explique: mon animation est faites avec 4 séquences + 1 preloader sur ma musique de fond [ par julienazer ] bonjour à tous et a toutes, j'aimerais mettre une musique de fond qui tourne en boucle sur mon site. Comment faire?sachant que j'ai un stop sur ma der musique de fond 2 [ par julienazer ] Comment mettre une musique de fond en boucle sur un site en flash sachant que j'ai un stop a la derniere frame et comment également mettre un bouton s Musique sur son site web [ par Kingebo ] Bonjour,Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web ! Pour faire écouter par exemple des morc Bouton MP3 restant sur Stop à la fin de la musique au lieu de revenir sur Play... [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je suis pas un super codeur Flash mais j'ai tenté tant bien que mal de modifier un bouton MP3 que j'avais trouvé ya longtemps.En c arréter et reprendre un son [ par flashkod_user ] Bonjour, j'ai une musique d'ambiance de mon site en flash qui s'arrête lorsque l'on clique sur un bouton grace à la fonction stop all sound, et ce bou problème slide [ par matt71 ] Bonjour,j'ai un panorama qui slide à gauche et à droite en fonction de la position de la souris.je voudrais que lorsqu'on arrete de survoler ce panora

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales