begin process at 2012 05 27 11:28:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

music1.position += music1.duration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

music1.position += music1.duration

vendredi 15 janvier 2010 à 23:48:55 | music1.position += music1.duration

talauweb

// fond
music1=new Sound(this);
music1.attachSound("musicfond");
music1.start();

/*
// go to end
function totofin() {
if (music1.position += music1.duration) {
gotoAndStop("byebye", 1);
}}
vendredi 15 janvier 2010 à 23:51:42 | Re : music1.position += music1.duration

talauweb

Bonjour :-)
Je vous explique, j'ai une animation qui comporte 2 scènes.
Sur le première il y a le code suivant :

// je charge une musique de 1 minute.
music1=new Sound(this);
music1.attachSound("musicfond");
music1.start();

Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je voudrais détecter la fin de la lecture de mon morceau de musique afin de faire un gotoandStop sur la 2ène scène. Et je n'y arrive pas.

// go to end
function totofin() {
if (music1.position += music1.duration) {
gotoAndStop("byebye", 1);
}}

Je pense que c'est pas bien dure. Mais je n'y arrive pas. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. A la fin de la lecture il ne se passe rien.

Talauweb.com www.talauweb.com
samedi 16 janvier 2010 à 08:39:49 | Re : music1.position += music1.duration

docodoc

Membre Club

salut
musique1.onSoundComplete = function() {tonAction}
devrait te le faire non ?

a part ca sois tres prudent avec l'utilisation des sequences qui sont largement deconseillees et connues comme cause de sacs de noeuds sans fin
bonne coninuation
a+

Cette discussion est classée dans : position, duration, music1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un clip [ par Merku ] j'aimerais savoir comment modifier la position d'un clip (un sous clip plus précisement) et non pas des imges qui composent le clip.Merci d'avance Comment changer la position du calque (ex: 1er plan, 2eme plan..) [ par NoMitsu ] Voila, je debut avec le falsh et je voidrais bien savoir comment on fais pour changer la "prioriter" du calque sur un autre. Je c'est pas si je suis t Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test bouton qui reste en position "onPress" [ par delfe ] Bonjour,Comment faire pour qu'un bouton avec un rollover reste dans sa position "on press" sans que le rollover soit activé.Cà dire: rollover 1 fois p problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 Position actuelle [ par roidelapluie ] Bonjour j'aimarais savoir si il existait une variable avec flash6 qui permets d'indiquer la position actuelle. Merci, @+ Roidelapluie Position au hasard [ par splout22 ] Voila, g un problème avec un jeu en flash que g commençé. Il y a une auto en bas dans l'écranc et il y a un rat pis il faut que tu fonce dedans. Le pr Position de la souris... [heu mwa débuter!] [ par Chouchou182 ] Bonjourr !!J'ai une petite animation flash inclue sur une page web.Je cherche à récupérer la position de la souris sur toute cette page et pas seuleme position [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales