begin process at 2012 05 27 11:28:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

music, setInterval, et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

music, setInterval, et loadMovie

vendredi 16 avril 2004 à 21:54:13 | music, setInterval, et loadMovie

mica1

BIjour;

j'ai un ptit soucis... je souhaite mettre une musique de fond sur un applic et afin d'éviter un poid excessif j'utilise le même son pour faire la boucle. Tout fonctionne très bien dans le music.swf mais lorsque je l'appelle avec un loadMovie depuis un autre swf il ne me fait pas le setInterval et donc ne me joue pas en boucle la partie qui doit être jouée en boucle... voici le code du clip music.swf

function intro(){
_global.intro1 = new Sound(this)
_global.intro1.attachSound("music");
// _global.intro.setVolume(70);
_global.intro1.start(0,1);

}

function intros(){
_global.suite = new Sound(this)
_global.suite.attachSound("music");
_global.suite.start(20,2);
}
this.intro();
setInterval(intros,39780);
stop();

Merci d'avance

--------------------------
------- /\/\ ! < @ ------

vendredi 16 avril 2004 à 22:38:28 | Re : music, setInterval, et loadMovie

Prouprou_Sensei

Ce que tu peut fair c'est mettre le son en boucle ca ira mieu...
Je pense que c'est mon_sound.start(20,-1); -1 voulan dire en boucle.
vendredi 16 avril 2004 à 22:55:06 | Re : music, setInterval, et loadMovie

mica1

en fait le prob ne vient pas de la. Mon swf "music.swf" marche très bien tout seul c'est quand je le charge dans le principal qu'il n'execute que la première fonction et pas la fonction intros qui doit me player qu'une partie du son 2fois
(le site est pour des musicos y sont pointilleux )

samedi 17 avril 2004 à 15:04:09 | Re : music, setInterval, et loadMovie

mica1

c'est bon j'ai la soluce----> j'avais pas remarqué qu'il y avait :

Sound.onSoundComplete

donc l'utilisation du SetInterval n'est plus utile.... d'ailleurs la création d'un autre objet son non plus ....

L'apprentissage continue....

------------------------

samedi 17 avril 2004 à 18:37:23 | Re : swf music séparé et tourne en boucle à partir d'une certaine partie

mica1

Si jamais ça peut être utile pour d'autre voici la fonction final

function intro() {
_global.intro1 = new Sound(this);
// création du son
_global.intro1.attachSound("music");
// va chercher le son ds la bibliothèque
_global.intro1.start(0,1);
// démarre le son à 0 seconde et le joue qu'une fois
_global.intro1.onSoundComplete = function(){
// quand le son1 est terminé
_global.intro1.start(20,-1);
/*on démarre le meme son mais à 20 secondes soit la partie qui doit tourner en boucle et on le boucle idéfiniement*/
}// la suite on verra après
}
this.intro();
stop();

mercredi 10 juin 2009 à 00:17:26 | s.o.s

djbeck

salut a tous ;
je suis sen doute le plus débutant d'entre vous pour ce qui et des flash ,
j'avais flash cs3 c'était nickel mes c'était une version demo la j'ai flash 8 pro
et mon souci et le suivant... bien surs comme vous j'aimerai m éclater a faire des flash et tous mes a parement je ne suis pas assez brillant , bref moi mon kif ses les looper comme sur yourlooper.com le probleme ses que le code de flash cs3 n'est pas tout a fait compatible avec le 8 et je me suis contenter de copier le code dans le tutorial de yourlooper bref jaimerai s.v.p un petit coup de main pour faire tourné en boucle mes sound avec flash 8 si un des génie d'ici peu m'aidé sa serai bien sympa voici le code ( tres basic pour vous j'imagine ) mdr :)
si vous pouvais me metre le truc qui fais que mes sound tourne en boucle sa serai ( y'a pas de mots pour sa lol ) en gros je garde toujours le meme code juste je change le nombre de music ( donc sa ses le code que j'utiliser avec flash cs3 ....

// LOOP definie le nombre de beat ici c'est 4
var LOOP:Number=4;

for (var i:int=1; i<=LOOP; i++) {
    this["bt"+i].addEventListener(MouseEvent.CLICK, player);
}

this["bt_stop"].addEventListener(MouseEvent.CLICK, stopLopper);

function player(event:MouseEvent):void {
    SoundMixer.stopAll();
    var beat:Object=getDefinitionByName("beat"+parseInt(event.target.name.substr("bt".length)));
    var snd:Sound = new beat();
    snd.play(0,int.MAX_VALUE);
}

function stopLopper(event:MouseEvent):void {
    SoundMixer.stopAll();
}      

Cette discussion est classée dans : boucle, loadmovie, global, music, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle sur le nom d'occorence d'un clip [ par py2lyon ] Bonjour,déja je tiens a remercier brievement tous ceux qui font vivre ce site qui est un vrai mine d'or pour le flash.j'ai plusieurs clip qui s'appe Problème loadmovie [ par yes ] Bijour,Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit :if (_global.i==0){ this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jpg", 0);}if ( problemes avec de la musique sur un banniere [ par ozwald ] bon primo jsuis un noob, donc si vous avez la motivation de maider evitez les explications trop complexe jai inséré un "code" que jai trouvé ici memeM loadmovie [ par tigerbeer ] Bonjour, j'ai un anim avec un loadmovie d'un jpg qui est en boucle. Evidemment, quand la boucle se recharge, le loadmovie se recharge aussi. Y a t-il setInterval menu à tiroir [ par pinkWisky ] Bonjour bonjour,Je boss sur un menu à tiroirs qui coulissent en utilisant la fonction setInterval (sort menu & sous menu, rentre menu & sous menu). Mo probleme setInterval et la boucle for [ par Clubistinho ] salut a tousje veut que vous m'aidé dans ma probleme car j'est utilisé setInterval pour repeter des instructions mais a un nombre de fois bien conn Taille d'origine des images ?! [ par ctx_man ] Bonjour à tous !J'ai un flash avec une seule frame. Dans cette frame il y a 1 clip et 2 boutons. Voici le script contenu dans la frame : _global.Zoom Recup de var _global [ par badoux ] Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre ! J'ai d'un coté des boutons dupliqués suivant le nombres d'image de ma galerie pb _xscale et anim _alpha avec LoadMovie() [ par stardeads ] salut,j'ai 2-3 truc en AS que je n'arrive pas a faire pourriez vous m'aider ?alors voila , dabord je creer un :    test.LoadMovie("truc.jpg");que jaim point d'origine du loadmovie [ par nesk ] J'ai créé un loadmovie pour afficher différentes images. Celles-ci sont calées par défaut par leur coin supérieur gauche, comment faire pour que leur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales