begin process at 2012 05 27 11:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

music player(paspour site web)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

music player(paspour site web)

mardi 18 mai 2010 à 12:26:42 | music player(paspour site web)

maxituc

Tous d'abord bonjour à tous, voila, je cherche a creer un music player pour mon telephone,j'ai peu de connaissance en script,j'utilise tous de meme un peu l'actionscript2.0 et j'utilise adobe flash cs4.je cherche a faire ou trouver si possible un lecteur faissant tous les fonction habituel comme play, pause, suivant, precedent, mute, controle du son. je veux que le flash lise les fichier mp3 present dans un dossier sur le telephone.J'ai un kp500 pour info et j'ai realiser plusieur theme! je sais ouvrir un fichier un fichier .swf present sur le telephone mais pas pour les music et encore moins passer a la suivante a chaque fin de musique...J'ai chercher mais rien trouver d'interessant, tous les lecteur que j'ai trouver sont pour des sites web.
C'est pour cela que je viens ici demander votre aide! merci d'avance et je suis desolé pour les fautes d'hortographe et de grammaire.^^

Encore merci d'avance
mardi 18 mai 2010 à 12:36:09 | Re : music player(paspour site web)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu viens demander notre aide, ok .. mais qu'attends-tu de nous exactement ?

Peg'
mardi 18 mai 2010 à 19:40:23 | Re : music player(paspour site web)

maxituc

Je cherche tout d'abord a savir que si ce que je cherche existe bien,en trouver deja fait si possible!Ou a voir le script permettant d'ouvrir des fichier mp3 contenu dans un dossier!
J'espere que l'on peut faire ce que je demande.
mardi 18 mai 2010 à 20:06:37 | Re : music player(paspour site web)

pegase31

ça existe, oui, pour le Web. Mais il faudrait trouver en flash lite ou dans la version supportée par ton téléphone.

Peg'
mardi 18 mai 2010 à 20:10:55 | Re : music player(paspour site web)

maxituc

J'ai trouver un fichier, je peux lire mais ni mettre en pause ni faire suivant precedents... c'est deja un debut^^
mardi 18 mai 2010 à 20:19:55 | Re : music player(paspour site web)

pegase31

reste à ajouter ce dont tu as besoin.

Bon courage

Peg'
mardi 18 mai 2010 à 20:33:58 | Re : music player(paspour site web)

maxituc

Etant completement novice je ne pense pas reussir mais bon faut experer^^

Cette discussion est classée dans : trouver, web, player, music, telephone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con Player web flv sans controleur [ par tiberius ] Bonjour a tous, Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté. Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation Répétition d'une bannière pour site web [ par coch51 ] Bonjour à tous J'ai un petit souci J'ai mon animation bannière qui se répète à chaque fois par contre à il y a un blanc entre 2 répétitions Comment lire 1 mp3 précis via un composant [ par cyberbebec ] Salut à tous, j'utilise un player mp3 posté sur le site : [url=http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-MP3-AVEC-LISTE-LECTURE-STREAMING-NON-COMPOSANT_3 arrêt player .Flv sur dernière image [ par Raoni ] Bonjour, Je suis tout neuf dans le domaine des codes sources. Pour finaliser une diffusion d'une petite bannière animée de quelques secondes, je cherc ComboBox et Flash Player [ par LycoSheep ] Bonjour, je dois réaliser un site internet en AS2 dans lequel je dois utiliser des menus déroulants. Les ComboBox semblaient correspondre à ce qu'il m Adobe AIR et Flash player [ par theflash518 ] Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est Diaporama logiciel [ par hugo7 ] Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapor cherche un Intégrateur web/et Flasch en freelance [ par oursblanc2000 ] Avis au freelance, Je cherche un free pas graphiste mais très bon intégrateur et maitrisant (si possible) l'ingration flasch je gére pour mes client

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales