begin process at 2012 05 27 11:27:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Mur d'images type cooliris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mur d'images type cooliris

samedi 27 février 2010 à 15:38:10 | Mur d'images type cooliris

JeanPP

JeanPP
Bonjour
Pour un site perso de diffusion de photos j'ai téléchargé PicLens publisher.J'ai obtenu un dossier "pl_images", le dossier "pl_thumbs", un fichier "photos" (qui, curieusement, m'est parvenu comme un message de WinLiveMail et qui se termine par </chanel></rss>) et la page html qui donne accès au mur d'images.
Bon. Et ça marche. Superbe.
Mais je voudrais pouvoir éliminer tous les éléments (menu, barre des tâches, barre de recherche) qui donnent accès à d'autres ressources, afin de virer ce business et que ça ait l'air d'un système propriétaire (je ne vois pas, en plus qui serait assez idiot pour choisir de passer à travers mon site pour aller voir chez Flicker ou pour faire du shopping)
- Est-il possible d'éliminer tout ça ? Comment ?
- J'ai vu qu'on n'avait pas accès au "piclens.js" qui vraissemblmablement commande tout ça. Le lien pointe ver colliris.com. Est-il possible de le charger ? Et de le modifier ?
- Au cas où ce que je souhaite ne serait pas possible, peut-on me conseiller un autre moyen d'avoir quelque chose qui ressemble à ce mur de cooliris ?Merci beaucoup
Jean
samedi 27 février 2010 à 19:23:34 | Re : Mur d'images type cooliris

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Question idiote, mais : as-tu pris contact avec la boîte qui propose ce "logiciel" ? Ce sont eux qui sont le plus à-même de répondre à tes questions, sachant qu'ils connaissent le sujet.

Peg'
vendredi 29 octobre 2010 à 15:26:06 | Re : Mur d'images type cooliris

sylvestre44

telecharge bonkowall c'est un plugin de type cooliris
Amuse toi bien

Cette discussion est classée dans : images, possible, accès, mur, cooliris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire du morphing avec 2 images d'une personne est-ce possible [ par jzeel ] salut à TOUSJe suis capable de faire du morphing avec des objet créer à partir de la palette de flash mais pas avec 2 images d'une personne... est-ce Il à un moyen de faire un hitTest(); sur plusieurs objets? [ par OmbreNoir ] Bonjours tous le monde :)Je commence à utiliser le hitTest, j'ai pas toute lu dans l'aide, mais j'ai lu le principale pour le moment.J'aimerais pour c Problème preloader online/offline [ par stanbridge94 ] Bonjour,J'ai recherché sur le net, y compris sur flashkod, mais cela n'a rien donné.détail technique : anim réalisée sur FlashCS3 pour page ASP.Mon so enpêcher le piratage d'images [ par JimmyD ] Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent diaporama photo [ par sachaaa ] coucou alors comme mon sujet etait un peu trop vaste je vais le faire etape par etapela j'ai fait un truc tout bete mais comment faire pour qu'il recu Background d'un clip [ par Stephane33 ] La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images Menu images: aide concernant le mouvement et le deroulement d' images [ par maripaun2003 ] Bonjour à tous,J'ai suis en train de réaliser une petite diaporama des images (je suis débutante). Je me suis inspiré d'un simple menu deroulant en ec Sricpt Loader + Redimensionnement images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déprimé ... je fouille sur internet mais j'arrive pas à trouver ce que je veut et je comprend rien en actionscrip Charer fichier swf [ par Kinshu ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire un fichier .swf qui en chargerais un autre (un peu comme un raccourcis)un fichier vide, qui ne s Compatibilite Flash-Powerpoint [ par RomSurFlash ] Bonjour,Je me pose une question qui peut paraître toute bête,mais je lutte pour y répondre...Est-il possible d'exporter du Powerpoint dans Flash?Et es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales