begin process at 2012 02 10 05:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mur qui disparait à certain endroit!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mur qui disparait à certain endroit!!!!!!

lundi 5 décembre 2005 à 09:39:31 | mur qui disparait à certain endroit!!!!!!

oliver7

slt,
J'aimerai faire un mur qui disparait à certain endroit quand on tire dessus.
j'ai pensé a un masque mais c l'inverse que je veut faire pas ajouter un mur mais le suprimer un bout.
Quelle est la solution ?
Merci !

olivier

Cette discussion est classée dans : certain, endroit, disparait, mur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

diriger la lecture du code vers un otre endroit de ce code [ par AtomPouce ] salut programeurs et programeuses !!!G un blem !!! je voudrai rediriger la lecture d un code vers une otre partie de ce code ( comme une sorte de goto prob MC non fini [ par bartoun ] slt tous,je tente de faire entrer en collision 2 clips (ca je gere) et si collision il y a, on voit une explosion à cet endroit de la collision. G deu Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il Position au hasard [ par splout22 ] Voila, g un problème avec un jeu en flash que g commençé. Il y a une auto en bas dans l'écranc et il y a un rat pis il faut que tu fonce dedans. Le pr zoomer à un endroit précis d'une carte par un clic [ par emploi ] Bonjour,Je cherche à faire un zoom d'une carte en cliquant dessus. Mais il faut que la zone où j'ai cliqué se positionne au centre de l'écran. Ainsi m event sur un drag&drop a 1certain endroit! [ par scareface ] Bonjour tout le monde!Voila ce que je voudrais c'est que lorsque ma loupe est droppée sur mon bouton consulter ki se trouve a l'intérieur des pages, u Scrolling et vitesse [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous!Est-ce que quelqu'un peut me dire ou me filer un tutorial m'indiquant comment je peux reproduire ce scroll horizontal intéressant, où c mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo Flash etirable [ par xavier92 ] Bonjour a tousj'ai un swf (allowscale et fullscreen=false)et qd je l'etire, les éléments qui sont mise en page dans le swf se deplace, ils ne restent button._rotation -> le texte disparait [ par John_Doe_88 ] Jour tout le monde !Pourquoi quand je change la propriété _rotation d'un bouton le texte du bouton disparait ?Si qqun a une solution, merci d'avance.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales