begin process at 2012 05 27 11:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mumuse avec html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mumuse avec html

jeudi 28 octobre 2004 à 22:50:05 | mumuse avec html

BananaTree

bon ben une question + intelligente que celle de tout à l'heure.

comment je spécifie que body est le second enfant du noeud <html> dans ce code ?

//----------------------------

tabHTML = new Array();
htmlToXML = new XML();
htmlToXML.ignoreWhite = true;
htmlToXML.onLoad = listHTML;
htmlToXML.load("test.html");
function listHTML() {
body = htmlToXML.childNodes;
tabHTML = body;
trace(tabHTML.join());
}

//----------------------------

merci
vendredi 29 octobre 2004 à 14:29:17 | Re : mumuse avec html

BananaTree

il semblerait qu'il faille que je passes sous 2004.

si qqun à déjà utilisé ça " Xpath", je demande qu'à savoir...

vendredi 29 octobre 2004 à 14:39:22 | Re : mumuse avec html

BananaTree

bon ben j'ai trouvé

class pathAPI

l'idée c'est d'importer un doc html, et de créer un interpreteur de balises html non reconnues par flash.

et vu mon niveau, c'est pas gagné... :D
vendredi 29 octobre 2004 à 16:56:43 | Re : mumuse avec html

BananaTree

suite de mes tribulations :

ça, c'est la solution à mon pb de base :parser des noeuds de valeurs !=

en théorie, je prends tout, je shake, et je sert on the roks !
vendredi 29 octobre 2004 à 18:37:21 | Re : mumuse avec html

BananaTree

HAAAAARGHH . . ..

Y'a un con qui à inventé les balises meta !

je fais koi pour ignorer une erreur genre balise fermé par > au lieu de /> ?

Cette discussion est classée dans : html, body, htmltoxml, tabhtml, mumuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Mailing en flash ???? [ par CyRiL094 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis pour réaliser ma transformation de mon formulaire html de http://www.spliolist.com en flash.Voici le formulaire e TOMMMmmmmmm [ par bassman64 ] Arf désolé ! j'ai tj pas compris comment fallais faire pour mettre des accents lorsque tu charges des variables à partir d'un fichier text :(Moi j'ai Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj paramètres dans la page html [ par tieutieu ] salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales