Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : multiples swf dans du html = poids énorme [ Archives / Flash et Javascript ] (novaflash)

samedi 19 mars 2005 à 11:22:58 | multiples swf dans du html = poids énorme

novaflash

bonjour,
j'ai une question et j'entrevois la solution mais je ne sais pas le faire :
sur la page d'accueil de mon site, j'ai une frame truffée de petit bout
de flash utilisés comme des images (bouton genre gif), donc à chaque
fois qu'est appelé un swf j'ai plusieurs longues lignes de paramêtres
ie/mime, je pense qu'il est possible de faire une fonction javascript
qui permettrait de racourcir le code. Quelqu'un aurait-il un exemple
de code ou une url ou je puisse trouver ça?
actuellement mon html pese plus que la somme des swf (120ko!)
Je ne suis pas certain d'avoir été très clair, mais je ne connais que
le copier/coller et je suis une b*** en prog.

merci, merci, merci
eric

[ Lien ]
des bips, des boums, du flash

lundi 21 mars 2005 à 15:10:49 | Re : multiples swf dans du html = poids énorme

OphidiaN

j'aime bien le "since vachement longtemps" sur le site ^^

Cette discussion est classé dans : html, swf, poids, énorme, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.