begin process at 2012 05 27 11:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Multiligne dans le header d'un datagrid possible ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiligne dans le header d'un datagrid possible ???

vendredi 25 février 2005 à 11:33:56 | Multiligne dans le header d'un datagrid possible ???

bontbont

Bonjour,

je suis sur flash mx 2004.

Je souhaiterai mettre mes titres de colonnes de mon Datagrid en multilignes, est-ce possible ??

Merci de vos réponses.

mardi 1 mars 2005 à 10:26:54 | Re : Multiligne dans le header d'un datagrid possible ???

bontbont

le retour à la ligne \n fonctionne, mais lorsque je redimensionne mes colonnes(mondatagrid.resizableColumns = true), tout le texte après le \n disparait...

si quelqu'un a une solution.

merci.

Cette discussion est classée dans : possible, datagrid, header, multiligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et multiligne [ par bigflo093 ] Salut à tous :) Voilà, j'ai un datagrid et j'arrive à y ajouter des items. Mais le truc c'est que je vais chercher les infos soit dans un fichier xml Lien sur une image dans un datagrid, est-ce possible ??? [ par bontbont ] bonjour,quelqu'un sait-il comment faire un lien sur une image dans un datagrid ?? J'arrive à faire un lien normal, à inserer une image, mais pas les d Redimensionner une animation flash [ par caspal ] Salut,je cherche à afficher une animation et faire diminuer la hauteur de l'animationmais je ne trouve comment fairepar exemple : l'animation fait 800 Occ="Montexte"; Occ.setTextFormat(monFormat); => C'est possible ?! [ par pako56 ] Bonjour,Sur la commande : monTexte.setTextFormat(monFormat);Je voudrais pourvoir faire en sorte que la valeur de monTexte soit dynamique, en gros si j test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra TextField dynamique et multiligne [ par mailys6 ] Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h)Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux p preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e structure en flash ? est-ce possible ? [ par inssounet ] Bonjour,débutant en actionScript je cherche depuis une petite heure sur le net un exemple de déclaration de structure en ActionScript afin d'en recupe Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra Limiter la vitesse de connexion d'un utilisateur [ par cruzy ] bonjour,je voulais savoir s'il était possible de reguler la vitesse de connexion d'un utilisateur sur flash ;je m'explique :mon anim flash est une fra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales