begin process at 2012 02 10 12:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

mercredi 28 novembre 2007 à 19:12:41 | Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

segitras_dd

Bonjour,

Je suis en train de créer un site internet via Flash.
J'apprends sur le Tas.
Je dois livrer ce site avec des fichiers xml afin que le destinataire puisse mettre les contenus textes à jour.
J'ai crée plusieurs textes dynamiques, sur une même séquence je mets plusieurs texte dynamique.
Je n'arrive pas à importer les données du xml dans les cadres textes correspondant.
Je ne connais pas le xml et l'actionscript pour ce type de manipulation.
Qu dois -je faire réellement ? déclaration action script et Xml.
J'ai déclaré mes textesdynamique mais pas dans le Var.
J'ai essaye en créant un xml pour chaque texte, cela marche mais seulement le premier cadre à son texte.
J'ai essayé de faire un seul fichier xml pour tous les texte. Undefined et dans tous les cadres.
J'ai essaye de me servir d'exemple mais aucun ne tratite de mon probleme concernant plusieurs textes dynamiques.

Merci de votre aide.

Jérôme
jeudi 29 novembre 2007 à 09:52:54 | Re : Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

goldenboy68

Réponse acceptée !
Pour la modification, le mieux c'est tout dans un fichier.
A la récupération, suffit alors de tester par exemple un attribut "id" que tu auras mis sur chaque noeud (1 noeud correspondrait à un champ texte)

Va voir dans l'aide pour avoir un exemple de syntaxe de récupération de fichier XML.

@+! Samy
jeudi 29 novembre 2007 à 10:01:00 | Re : Multi Texte Dynanique - MAJ avec Xml

segitras_dd

Réponse acceptée !
Merci je vais aller voir ca

Jerome

Cette discussion est classée dans : texte, xml, multi, textes, dynanique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du texte avec xml [ par quartz4 ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site pour une maison d'édition avec un moteur de recherche. On peut consulter des fiches d'auteurs et de roman Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load".. condition IF par rapport au XML [ par Mycom ] Bonjour,Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition.mon actionscript :x = myXML.firstChild;    if (x.childN probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua flash xml et feuille de style [ par chiktika ] Bonjour J'ai crée un menu en flash avec des texte crées via la fonction createTextField(). Le texte est appellé depuis un fichier xml. Je souhaitera Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu Textes pixellisés [ par lNykl ] Salut les FlashKodeurs!Dites-moi, j'ai un problème assez récurent qui a été exposé plusieurs fois sur le forum, mais j'aimerais avoir quelques précisi recherche dans XML a partir de flash [ par maestro128 ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis et je souhaite trouver de l'aide.Je voudrais creer une recherche dans du texte charger a partir d'un fichier XML. Texte enregistrer dans un xml [ par zakwarrior ] bonjour,Voilà je ne m'y connais pas trop en tout ce qui est exportations de données via flash, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer Texte dynamique flou [ par Asurmen ] Bonjour,Je travail presentement sur mon site web en flash. J'ai décidé de mettre toutes mes infos dans deux xml un en anglais et un en francais. Donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales