begin process at 2012 02 09 13:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Multi-tâche?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi-tâche?

mercredi 27 juin 2007 à 19:19:53 | Multi-tâche?

HybridKat

Bonjour,

Je bosse depuis ce matin sur un logiciel monté en Flash 8.  Je dois charger une bonne quantité de données d'un fichier XML.  Jusque là tout va bien, mais comme je dois créer des MovieClips pour chacunes de ces données (cartographie) et bien c'est plutôt long à charger (1 minute sur mon PC, 2 ou 3 minutes sur un PC plus faible).  Ceci fait donc que j'ai une demi-interface le temps que ça finisse et ça me fait des alertes aux 15 secondes me disant qu'un script pourrait être en boucle infinie ou quelque chose dans ce genre et demande si on veut terminer le script.  Je me suis dis que je pourrais faire une page de chargement, mais cela n'empêche pas les alertes et l'Animation de chargement fige également.

Alors, je me demandais si on pouvait empêcher cette alerte ou peut-être faire du multi-threading comme en C?

Merci de votre aide.

HK

Cette discussion est classée dans : pc, données, multi, tâche, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger des données xml [ par k_lycx ] bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des données de type Problème avec sendandload / datachooser [ par Paul974 ] Bonjour,J'ai créé une page avec le composant datachooser. En fonction de la date affichée, je fais un sendandload vers un fichier php et la pache affi chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée Probleme de clip non cliquable [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai des clip charger par loadmovie les uns sur les autres, et j'aimerai que quand un clip est au premier plan, les autres ne soit pas cliq reactualiser un swf charger par loadmovie [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai charger plusieur swf à la suite, quand je navigue sur l'un d'entre eux, et que j'en appel un autre, le premier ne se remet pas au début a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans scroll sur un texte + images externe [ par vegetalain ] Salut !... voilà, je voudrais faire en sorte de charger du texte dans un champ qui contiendrait un scroll, mais aussi charger une ou deux images... j' Visualisation d'un swf dans un navigateur Web [ par oquinquil265 ] Bonjour, Je rencontre un problème insoluble... J'ai un swf compilé utilisant flash player 10, en AS3, ecrit avec Flash Pro CS5. Dans les paramètres d AS3 - Fichier externe swf [ par Madonnina78 ] Bonjour, j'ai un soucis sur le frame ou j'importe un swf externe. Tout va bien sauf que je ne vois pas toutes les autres images sur ma scène, en bref Charger un xml dans uns swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour, J'ai fait quelque recherche, mais je n'arrive pas à trouver comment charger un fichier xml dans un swf en as3 si quelqu'un pouvait m'éclaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales