Accueil > Forum > > > > multi preload
multi preload
samedi 25 octobre 2003 à 20:29:50 |
multi preload

fredotepo2
|
salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload avec indication de temps , tailles etc ... dans le meme fichiers swf ; ex: créé un site avec parfois un preload entre la naviguation d'une sequence a une aute , car je n'y arrive pas , le prire c'est que mon prog fonctionne , car ci je met la sequence contenant le preload en premire sur la liste des sequence il fonctionne tres bien. merci de me repondre , car actuellemnt je tourne en rond , ci ce n'est pas possible dite le moi vite fais SVP , car mon news site fait quand meme 7 Mo et il ne me reste plus que la gestion du debit a gerer , donc en bref il y a encore grave du taf pour qu'1 56 Ko ne rame po sur un flash complet de 7Mo . merci , thao thao ...@++
|
|
dimanche 26 octobre 2003 à 19:33:53 |
Re : multi preload

wolfood
|
C'est possible, mais ton site ne fait qu'un seul fichier de 7 Mo ? Si il ne se compose qu'un fichier tu ne pourras pas faire de preload entre diffèrente rubrique, ce qu'il faut faire c'est pour chaque rubrique un swf diffèrent, qui seront chargé par l'intermédiaire d'un loadmovie(), sur ton swf principal tu mettra ton menu, etc... et un clip contenant ta barre de chargement et le texte dynamique qui va avec (n'oublie pas les histoire de root_), et pour chaque rubrique tu dira a ce clip qu'il calcule et gère le chargement du clip demandé, comprendo ?
|
|
lundi 27 octobre 2003 à 12:15:23 |
Re : multi preload

tom
|
Salut, j'ai juste un truc à dire, mais je t'en supplie, ne le prend pas mal.
Sauf si tu t'appelles derbauer ou 2advanced, je n'attendrais pas 7 megas de téléchargement pour un site (et tu veux que des gens se connectent en 56K! Ca va pas bien, toi?)
Généralement, les gens en 56K (qui sont maintenant en minorité par rapport à l'ADSL) attendent à peu prés 100Ko avant d'abandonner.
Bref, ecoute wolfood, il t'a donné la meilleure des methodes quand au découpage de ton flash...
@+ Tom
|
|
Cette discussion est classée dans : site, possible, multi, preload, sequence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Preload de mon site web.. aidez moi si possible [ par Charlesetienne ]
Bon, mon truc a moi .. c plutot graphiquement.Et la.. le site web que je réalise me donne du trouble..Depuis pres de 5h jai suivi les tuto.. tenter le
preload de plusieur flv [ par sebtil ]
Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes
Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ]
Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c
Site multi langue [ par dirtymind ]
Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le
Preload partiel est-ce-possible? [ par godak ]
bonjour, oui, je sais je repose un peu la même question mais faute de réponse je me dis que j'ai mal formulé. <font face="Arial" s
prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ]
salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y
Débutant Flash MX [ par Fred_ge ]
Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable
supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ]
Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru
preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ]
bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma
preload [ par rastafarye ]
Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par docodoc
Cliquez pour lire la suite par docodoc
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|