begin process at 2010 03 19 08:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

multi preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi preload

samedi 25 octobre 2003 à 20:29:50 | multi preload

fredotepo2

salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload avec indication de temps , tailles etc ...
dans le meme fichiers swf ;
ex: créé un site avec parfois un preload entre la naviguation d'une sequence a une aute , car je n'y arrive pas , le prire c'est que mon prog fonctionne , car ci je met la sequence contenant le preload en premire sur la liste des sequence il fonctionne tres bien.
merci de me repondre , car actuellemnt je tourne en rond , ci ce n'est pas possible dite le moi vite fais SVP , car mon news site fait quand meme 7 Mo et il ne me reste plus que la gestion du debit a gerer , donc en bref il y a encore grave du taf pour qu'1 56 Ko ne rame po sur un flash complet de 7Mo .
merci , thao thao ...@++
dimanche 26 octobre 2003 à 19:33:53 | Re : multi preload

wolfood

C'est possible, mais ton site ne fait qu'un seul fichier de 7 Mo ?
Si il ne se compose qu'un fichier tu ne pourras pas faire de preload entre diffèrente rubrique, ce qu'il faut faire c'est pour chaque rubrique un swf diffèrent, qui seront chargé par l'intermédiaire d'un loadmovie(), sur ton swf principal tu mettra ton menu, etc... et un clip contenant ta barre de chargement et le texte dynamique qui va avec (n'oublie pas les histoire de root_), et pour chaque rubrique tu dira a ce clip qu'il calcule et gère le chargement du clip demandé, comprendo ?
lundi 27 octobre 2003 à 12:15:23 | Re : multi preload

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, j'ai juste un truc à dire, mais je t'en supplie, ne le prend pas mal.

Sauf si tu t'appelles derbauer ou 2advanced, je n'attendrais pas 7 megas de téléchargement pour un site (et tu veux que des gens se connectent en 56K! Ca va pas bien, toi?)

Généralement, les gens en 56K (qui sont maintenant en minorité par rapport à l'ADSL) attendent à peu prés 100Ko avant d'abandonner.

Bref, ecoute wolfood, il t'a donné la meilleure des methodes quand au découpage de ton flash...

@+ Tom

Cette discussion est classée dans : site, possible, multi, preload, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload de mon site web.. aidez moi si possible [ par Charlesetienne ] Bon, mon truc a moi .. c plutot graphiquement.Et la.. le site web que je réalise me donne du trouble..Depuis pres de 5h jai suivi les tuto.. tenter le preload de plusieur flv [ par sebtil ] Bonjour,j ai cree un site internet avec un loading pour charger mon site mais mon site contient plusieurs flvplayback pour la lecture des differentes Preload d'un site avec animation a lecture progressive [ par FlatoupiX ] Bonjour, Je cherche desésperemment un site qui pourrait m'aider pour creer un preload pour mon site flash. J'ai trouvé des tonnes de preload, mais c Site multi langue [ par dirtymind ] Salut [^^happy17] je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le Preload partiel est-ce-possible? [ par godak ] bonjour, oui, je sais je repose un peu la même question mais faute de réponse je me dis que j'ai mal formulé. <font face="Arial" s prechargement de tout mes swf [ par frelon1977 ] salut a tous, je commence en flash et je me pose une serieuse question sur les preload...est il possible que des que qqun entre dans mon site qu'il y Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable supprimer une sequence, et en intervertir [ par tier ] Bonjour à tousje débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le foru preload flash commence à 60% [ par gorgoyle2003 ] bonjour à tous,ba voilà mon site est quasiment terminé, c'est un site sur la zik.seulement j'ai un piti probleme, lorsque je place un preload avant ma preload [ par rastafarye ] Hello tout le monde,en fait voila mon probleme j'ai realise un site auquel aujourd'hui je voudrais ajouter un preloaderavant de fer apparaitre ma page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales