begin process at 2010 02 10 07:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Multi-Drag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi-Drag

jeudi 13 mars 2003 à 18:55:12 | Multi-Drag

Syb

Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier drag en compte...

Donc question existe -il une astuce pour que 2clips (ou plus) soit dragué en même temp ?

voila merci ^^;

Syb
jeudi 13 mars 2003 à 18:55:36 | Re : Multi-Drag

Syb

Syb

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier drag en compte...
>
> Donc question existe -il une astuce pour que 2clips (ou plus) soit dragué en même temp ?
>
> voila merci ^^;
>
> Syb
jeudi 13 mars 2003 à 23:00:38 | Re : Multi-Drag

gbpolo

Pour draguer plusieurs clip en même il ne faut plus utiliser startDrag.
Il faut donc que tu boucle sur tes clips en leurs demandant de prendre comme coordonnées _xmouse et _ymouse

g__b

Réponse au message :

>
> Syb
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier drag en compte...
> >
> > Donc question existe -il une astuce pour que 2clips (ou plus) soit dragué en même temp ?
> >
> > voila merci ^^;
> >
> > Syb
>

Cette discussion est classée dans : temp, multi, drag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une crée un texte avec drag and drop [ par jawad75 ] bonjour tous le mondeje voulais juste savoir si on peut crée un .txt apartir d'une page web avec la methode drag and drop.merci d'avance drag & drop [ par flambyture ] Salut à tousje voudrais savoir s'il est possible de faire un drag & drop sur un symbole qui aurait un point d'encrage (style pendule) et si oui si vou drag'n drop couleur et son [ par tobs ] Salut,Je déplace des étiquettes dans des zones. Ca donne ce code :stop();// Positionnement des pièces au hasardfor (i=1; i pointeurPiece = this["piece problème avec drag movie comment faire [ par vlaamse ] Mon problème est le suivant : losrsque j'incorpore mon bouton avec le drag, et que je le test, c'est tout l'animation de la scene qui se déplace alors multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a Drag'n drop... zone délimitée complexe? [ par psykolio ] Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'ex variables multi clip !! [ par webfaze ] Bonjour, je suis actuellement sur un formulaire en MX et php le problème c :> mon formulaire se divise en rubrique dynamique (1formulaire = 1clip) ch Ming 0.2a et Drag-and-Drop [ par BigJambo ] Bonjour à tous,Je cherche depuis un certain temps comment faire pour récupérer les coordonnées d'un bouton que j'ai déplacé en Drag-and-Drop dans des comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales