Accueil > Forum > > > > msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT
msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT
jeudi 30 août 2007 à 22:23:38 |
msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT
|
Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon flash. Je sais qu'il faut passer par une page PHP mais je ne connais pas trés bien les requêtes à mettre en place et aprés comment récupérer les données dans flash. Mon flash s'organise de la façon suivante :BT_Collection >> BT_mobilier >>
BT_chaise >> affiche toutes les BT_objetsDesigner (photo) qui sont des
chaises >> affiche les caractéristiques de l'objet : photo,
caractéristiques, et designer. BT_designer >> BT_nomdesigner (photo)
>> affiche les caractéristiques du designer : photo, bio, et objets du
designerToutes les pages sont liées entre
elles. Tous mes boutons, toutes mes images appartiennent à une base de données. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance C'est assez urgent. FleurT
|
|
jeudi 30 août 2007 à 23:06:27 |
Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

goldenboy68
|
Quel est ton budget? Car là c'est pas de l'aide que tu demandes, mais carrément qu'on te fasse le tout j'ai l'impression.
|
|
vendredi 31 août 2007 à 09:39:18 |
Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT
|
Non, c'est pas ça. je veux simplement un exemple bien commanté qui peut m'apprendre comment ça fonctionne. C'est tout.
Voir si il y a un prof qui a un cours à ce sujet.
je pense que je ne suis pas bête et qu'un exemple peux m'aider.
J'apprends en général assez vite.
Merci de votre aide.
FleurT
|
|
Cette discussion est classée dans : php, données, flash, bt, photo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ]
salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un
Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ]
bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l
flash et php avec des photos [ par travailmichel ]
comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans
Insérer dans flash des données php [ par sebalex ]
Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do
Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ]
Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou
Ajouter/consulter/modifier des données mySQL depuis flash (via php) SANS XML [ par la_ptite_85 ]
Bonjour !Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc.Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :) )Ma
wanewsletter [ par harry_krishna ]
Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php
Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ]
Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l
problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ]
bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex
Recup données form flash en php [ par Vyse69 ]
Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
PROBLEME PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|