begin process at 2012 02 08 08:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

jeudi 30 août 2007 à 22:23:38 | msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT

Bonjour à tous,

je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon flash.
Je sais qu'il faut passer par une page PHP mais je ne connais pas trés bien les requêtes à mettre en place et aprés comment récupérer les données dans flash.

Mon flash s'organise de la façon suivante :
BT_Collection >> BT_mobilier >> BT_chaise >> affiche toutes les BT_objetsDesigner (photo) qui sont des chaises  >> affiche les caractéristiques de l'objet : photo, caractéristiques, et designer.
BT_designer >> BT_nomdesigner (photo) >> affiche les caractéristiques du designer : photo, bio, et objets du designer
Toutes les pages sont liées entre elles.

Tous mes boutons, toutes mes images appartiennent à une base de données.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Merci d'avance
C'est assez urgent.
FleurT

jeudi 30 août 2007 à 23:06:27 | Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

goldenboy68

Quel est ton budget? Car là c'est pas de l'aide que tu demandes, mais carrément qu'on te fasse le tout j'ai l'impression.
vendredi 31 août 2007 à 09:39:18 | Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT

Non, c'est pas ça. je veux simplement un exemple bien commanté qui peut m'apprendre comment ça fonctionne. C'est tout. Voir si il y a un prof qui a un cours à ce sujet. je pense que je ne suis pas bête et qu'un exemple peux m'aider. J'apprends en général assez vite. Merci de votre aide. FleurT

Cette discussion est classée dans : php, données, flash, bt, photo