Accueil > Forum > > > > msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT
msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT
jeudi 30 août 2007 à 22:23:38 |
msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT
|
Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon flash. Je sais qu'il faut passer par une page PHP mais je ne connais pas trés bien les requêtes à mettre en place et aprés comment récupérer les données dans flash. Mon flash s'organise de la façon suivante :BT_Collection >> BT_mobilier >>
BT_chaise >> affiche toutes les BT_objetsDesigner (photo) qui sont des
chaises >> affiche les caractéristiques de l'objet : photo,
caractéristiques, et designer. BT_designer >> BT_nomdesigner (photo)
>> affiche les caractéristiques du designer : photo, bio, et objets du
designerToutes les pages sont liées entre
elles. Tous mes boutons, toutes mes images appartiennent à une base de données. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa. Merci d'avance C'est assez urgent. FleurT
|
|
jeudi 30 août 2007 à 23:06:27 |
Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

goldenboy68
|
Quel est ton budget? Car là c'est pas de l'aide que tu demandes, mais carrément qu'on te fasse le tout j'ai l'impression.
|
|
vendredi 31 août 2007 à 09:39:18 |
Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT
|
Non, c'est pas ça. je veux simplement un exemple bien commanté qui peut m'apprendre comment ça fonctionne. C'est tout.
Voir si il y a un prof qui a un cours à ce sujet.
je pense que je ne suis pas bête et qu'un exemple peux m'aider.
J'apprends en général assez vite.
Merci de votre aide.
FleurT
|
|
Cette discussion est classée dans : php, données, flash, bt, photo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ]