begin process at 2012 02 08 08:52:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

jeudi 30 août 2007 à 22:23:38 | msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT

Bonjour à tous,

je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon flash.
Je sais qu'il faut passer par une page PHP mais je ne connais pas trés bien les requêtes à mettre en place et aprés comment récupérer les données dans flash.

Mon flash s'organise de la façon suivante :
BT_Collection >> BT_mobilier >> BT_chaise >> affiche toutes les BT_objetsDesigner (photo) qui sont des chaises  >> affiche les caractéristiques de l'objet : photo, caractéristiques, et designer.
BT_designer >> BT_nomdesigner (photo) >> affiche les caractéristiques du designer : photo, bio, et objets du designer
Toutes les pages sont liées entre elles.

Tous mes boutons, toutes mes images appartiennent à une base de données.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa.
Merci d'avance
C'est assez urgent.
FleurT

jeudi 30 août 2007 à 23:06:27 | Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

goldenboy68

Quel est ton budget? Car là c'est pas de l'aide que tu demandes, mais carrément qu'on te fasse le tout j'ai l'impression.
vendredi 31 août 2007 à 09:39:18 | Re : msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT

FleurT

Non, c'est pas ça. je veux simplement un exemple bien commanté qui peut m'apprendre comment ça fonctionne. C'est tout. Voir si il y a un prof qui a un cours à ce sujet. je pense que je ne suis pas bête et qu'un exemple peux m'aider. J'apprends en général assez vite. Merci de votre aide. FleurT

Cette discussion est classée dans : php, données, flash, bt, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi vars Flash -> PHP [ par BlackEagle ] salut,j'ai encore un problème dans l'utilisation conjuguée de flash et php...en fait, je n'ai aucune idée de la provenance de l'erreur :il s'agit d'un Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l flash et php avec des photos [ par travailmichel ] comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flashpour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère dans Insérer dans flash des données php [ par sebalex ] Salut les pros du Flash & PHP,Ca fait plus de 3 heures que je cherche dans les différents forums un moyen simple de comprendre comment afficher les do Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Ajouter/consulter/modifier des données mySQL depuis flash (via php) SANS XML [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc.Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :) )Ma wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l problème affichage données flash/php/SQL dans IE pc uniquement [ par a19 ] bonjour\n voici mon pb ssez bizarre ...\n Dans une appli flash je tente de récupérer des données via php/sql et d eles afficher dans des champs de tex Recup données form flash en php [ par Vyse69 ] Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales