begin process at 2012 05 27 11:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Msg Autorisation Webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msg Autorisation Webcam

mardi 7 mars 2006 à 08:44:22 | Msg Autorisation Webcam

dirickles

Slt a ts,

j'ai un petit probleme avec une application flash.

en effet je dois utiliser une webcam, et a chaque fois que je dois prendre ma photo, j'ai un message d'autorisation.

j'ai coché "Mémoriser" et "toujours autoriser" mais rien a changer.

J ai ensuite essayé de configurer mon flash player a partir du site macromerdia. mais rien a changer.

(mon application fonctionne en local)

si kelkun pourrez m'aider merci

youp le ouf
mardi 7 mars 2006 à 09:47:32 | Re : Msg Autorisation Webcam

cortoh

t'as pas une ligne de code qui dit:
   System.showSettings() ?

Peace from Mars
to all human beings

mardi 7 mars 2006 à 09:56:54 | Re : Msg Autorisation Webcam

dirickles

j ai pas le source. il faut juste que ce message d'autorisation ne s'affiche plu.

youp le ouf
mercredi 8 mars 2006 à 12:33:31 | Re : Msg Autorisation Webcam

cortoh

ben sans la source, j'a&i peur que tu ne puisses pas faire grand chose... mais je ne    comprends pas comment peux tu ne pas avoir la source? c'est un site que tu    visites alors? tu as une URL?

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 14:07:26 | Re : Msg Autorisation Webcam

dirickles

non non, c'est une appli que je lance de mon pc en local

youp le ouf
mercredi 8 mars 2006 à 14:21:18 | Re : Msg Autorisation Webcam

cortoh

mais t'as pas la source? ben je vois pas trop la

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 14:30:47 | Re : Msg Autorisation Webcam

dirickles

non j 'ai juste .exe et cette exe utilise une camera webcam, et donc a chaque fois que l'appli dois utiliser la webcam, un message de confirmation apparait.

youp le ouf
mercredi 8 mars 2006 à 14:41:39 | Re : Msg Autorisation Webcam

cortoh

alors y a pas grand chose a faire.

Peace from Mars
to all human beings

mercredi 8 mars 2006 à 14:51:04 | Re : Msg Autorisation Webcam

dirickles

ok merki

youp le ouf

Cette discussion est classée dans : application, flash, msg, webcam, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer flash, mac et webCam... Compatibilité ? [ par analxlogik ] Bonjour, Je suis une grande débutante en flash et j'ai un petit probléme. Je bosse sur un projet flash (enfin aimerais bosser) ou on verrait apparait Séquences images et vidéos [ par KOServal ] Bonsoir à tous, Un ami (proprio d'écrans géants LED) voudrait que je lui code un petit script qui affiche différents séquences d'images ou de vidéos glissé une information sur une petite application flash depuis le browser [ par nouinibadr ] bnjour , j aimerai communiquer des information a une petit application flash depuis une page web , par exemple si j aii une application flash qui gere Application Coloriage en Flash [ par greg4969 ] Bonjour, Je recherche un développeur freelance capable de développer une application de coloriage qui sera intégrée dans un site web. Cette applicat application flash AS3 menu video dynamique [ par eliok56 ] salut tout le monde je besoin de faire une application flash avec XML, cette application comporte une menue dynamique avec des soues recines , un lect mise a jour d'une application flash offline [ par gregg02 ] Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu d communiquer delphi et flash [ par faten7 ] bonjour à vous,voilà j'aimerais faire des boutons interactifs avec flash macromédia, et les intégrer ensuite dans mon application delphi, c'est pas ce PHP flash multi destinataire ???? [ par olivierploux ] Bonjour, j'ai un problème avec l'envoie depuis une fichier flash d'un formulaire à différent mail. J'explique brievement. Dans mon FLA : - le formulai Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales