Accueil > Forum > > > > Mp4 (x264) HD et streaming
Mp4 (x264) HD et streaming
vendredi 12 juin 2009 à 15:36:56 |
Mp4 (x264) HD et streaming

crasse
|
salut toutes et tous j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'aide de AviDemux), ensuite je les met dans un player flash que j'ai personalisé, le souci c'est que la video est tout a fait visible, mais ne demarre que lorsque sa mise en cache est terminé (en gros elle ne se lance pas en streaming) voici tout d'abord un lien vers une de mes vidéo ou vous pourrez constater ce probleme :
[ Lien ] parallelement j'ai d'autre vidéos, encodées en flv (moins bonne qualité du coup) mais qui fonctionne bien en streaming pour le coup. d'ou ma question : Le MP4 permet il le streaming (a prioris oui, j'ai vu des site avec du contenu HD mp4 en streaming qui fonctionnait bien) ? si oui, alors le probleme viendrait peut etre de mon player flash ? (j'utilise la fonction netstream, est elle compatible avec le mp4 ? ) voici le code de mon player : var netConn:NetConnection= new NetConnection(); netConn.connect(null); var netStream:NetStream = new NetStream(netConn); maVideo.attachVideo(netStream); netStream.setBufferTime(10); netStream.play("http://www.quart-avant-poing.com/veo/shol.mp4");
this.createTextField("loaded_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 1200, 22); loaded_txt.textColor="0xFFFFFF";
var myformat:TextFormat = new TextFormat(); myformat.font = "Verdana"; myformat.size = 9 ; myformat.letterSpacing = 10;
this.createEmptyMovieClip("progressBar_mc", this.getNextHighestDepth()); progressBar_mc.createEmptyMovieClip("bar_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth()); with (progressBar_mc.bar_mc) { beginFill(0xFFFFFF); moveTo(57,725); lineTo(1223, 725); lineTo(1223, 740); lineTo(0, 740); lineTo(0, 725); endFill(); _xscale = 0; _x = 57; } progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth()); progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc2", progressBar_mc.getNextHighestDepth()); with (progressBar_mc.stroke_mc) { lineStyle(0, 0xFFFFFF); moveTo(57, 725); lineTo(57, 740); lineTo(57, 725); } with (progressBar_mc.stroke_mc2) { lineStyle(0, 0xFFFFFF); moveTo(1280, 725); lineTo(1280, 725); lineTo(1280, 740); }
var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, netStream); function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) { var pctLoaded:Number = Math.round(my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100); loaded_txt.text = Math.round(my_ns.bytesLoaded/1000)+" of "+Math.round(my_ns.bytesTotal/1000)+" KB loaded ("+pctLoaded+"%)"; loaded_txt.setTextFormat(myformat); progressBar_mc.bar_mc._xscale = pctLoaded; if (pctLoaded>=100) { clearInterval(loaded_interval); } }
btn_l.onRelease = function() { netStream.pause(); };
btn_a.onRelease = function() { netStream.play(""); gotoAndStop(1); };
|
|
vendredi 12 juin 2009 à 20:57:37 |
Re : Mp4 (x264) HD et streaming

crasse
|
bon en fait j'ai trouvé, ça n'avait rien avoir avec flash directement, il fallait juste que deplace les metadonnées de mon fichier video a son début !
desolé pour le derangement :)
|
|
samedi 5 décembre 2009 à 18:22:10 |
Re : Mp4 (x264) HD et streaming

mrfox
|
Salut
Je voit que tu es parvenu a faire un player flash mp4, pourrais tu mettre une source pour voir ca ?
car je cherche à ne faire un, donc si javais un exemple ce serait cool :)
Merci
Cette discussion est classée dans : mc, netstream, lineto, progressbar, mp4
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme avec creation d'un player flv [ par crasse ]
bonjour !Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).J'y suis pre
RemoveMovieClip dans API de dessin [ par EarlPart ]
bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider : je voudrais mettre un bouton pour supprimer un par un les clips (ici chaque clip = un rectangle).Voilà la bout
Problème de code [ par hotgeart ]
Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b
Damier avec une boucle [ par sliverman ]
Bonjour à tous, Je suis en train de m'entrainer un peu mais la je bloque, je fais tout en actionscript 2.0, donc je fait this.createEmptyMovieClip("mo
probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ]
Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc
Galerie dynamique XML [ par GillesWebmaster ]
Bonjour ,Le code suivant, qui n'est pas de moi, ouvre les Image d'un fichier XML dans le dossier courant et les affiche. Jusque là tout marche bien; s
pb de mask avec setmask [ par evilrico ]
bonjour j'ai un problème avec le code ci dessous le clip holder contenant une image chargé doit prendre la forme du clip mc_mask mais il n' y a rie
Pb de chargement swf externe [ par praganelli ]
Bonjour, voila j'ai un petit pb avec le script 16971, qui est une galerie photo tout en ActionScript, superbe d'ailleurs.. J'ai un scenario principal
commande de lecture flv [ par 20156 ]
Bonsoir,j'essaye de créer un retour en arriére dans une vidéo importer dans flash(mx2004 pro), mais ça ne fonctionne pas!!j'ai essayer plein de truc m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|