begin process at 2012 02 08 08:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Mp4 (x264) HD et streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mp4 (x264) HD et streaming

vendredi 12 juin 2009 à 15:36:56 | Mp4 (x264) HD et streaming

crasse

salut toutes et tous

j'ai un site internet sur lequel j'host mes videos en HD (720p) encodé en mpeg4 (x264) dans le conteneur mp4 (encodé a l'aide de AviDemux), ensuite je les met dans un player flash que j'ai personalisé, le souci c'est que la video est tout a fait visible, mais ne demarre que lorsque sa mise en cache est terminé (en gros elle ne se lance pas en streaming)

voici tout d'abord un lien vers une de mes vidéo ou vous pourrez constater ce probleme :

[ Lien ]

parallelement j'ai d'autre vidéos, encodées en flv (moins bonne qualité du coup) mais qui fonctionne bien en streaming pour le coup.

d'ou ma question : Le MP4 permet il le streaming (a prioris oui, j'ai vu des site avec du contenu HD mp4 en streaming qui fonctionnait bien) ? si oui, alors le probleme viendrait peut etre de mon player flash ? (j'utilise la fonction netstream, est elle compatible avec le mp4 ? )

voici le code de mon player :

var netConn:NetConnection= new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(10);
netStream.play("http://www.quart-avant-poing.com/veo/shol.mp4");

this.createTextField("loaded_txt", this.getNextHighestDepth(), 10, 10, 1200, 22);
loaded_txt.textColor="0xFFFFFF";

var myformat:TextFormat = new TextFormat();
myformat.font = "Verdana";
myformat.size = 9 ;
myformat.letterSpacing = 10;

this.createEmptyMovieClip("progressBar_mc", this.getNextHighestDepth());
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("bar_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
with (progressBar_mc.bar_mc) {
    beginFill(0xFFFFFF);
    moveTo(57,725);
    lineTo(1223, 725);
    lineTo(1223, 740);
    lineTo(0, 740);
    lineTo(0, 725);
    endFill();
    _xscale = 0;
    _x = 57;
}
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
progressBar_mc.createEmptyMovieClip("stroke_mc2", progressBar_mc.getNextHighestDepth());
with (progressBar_mc.stroke_mc) {
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
    moveTo(57, 725);
    lineTo(57, 740);
    lineTo(57, 725);
}
with (progressBar_mc.stroke_mc2) {
    lineStyle(0, 0xFFFFFF);
    moveTo(1280, 725);
    lineTo(1280, 725);
    lineTo(1280, 740);
}

var loaded_interval:Number = setInterval(checkBytesLoaded, 500, netStream);
function checkBytesLoaded(my_ns:NetStream) {
    var pctLoaded:Number = Math.round(my_ns.bytesLoaded/my_ns.bytesTotal*100);
    loaded_txt.text = Math.round(my_ns.bytesLoaded/1000)+" of "+Math.round(my_ns.bytesTotal/1000)+" KB loaded ("+pctLoaded+"%)";
    loaded_txt.setTextFormat(myformat);
    progressBar_mc.bar_mc._xscale = pctLoaded;
    if (pctLoaded>=100) {
    clearInterval(loaded_interval);
    }
}

btn_l.onRelease = function()  {
    netStream.pause();
};

btn_a.onRelease = function()
{
    netStream.play("");
    gotoAndStop(1);
};

vendredi 12 juin 2009 à 20:57:37 | Re : Mp4 (x264) HD et streaming

crasse

bon en fait j'ai trouvé, ça n'avait rien avoir avec flash directement, il fallait juste que deplace les metadonnées de mon fichier video a son début !

desolé pour le derangement :)
samedi 5 décembre 2009 à 18:22:10 | Re : Mp4 (x264) HD et streaming

mrfox

Salut
Je voit que tu es parvenu a faire un player flash mp4, pourrais tu mettre une source pour voir ca ?
car je cherche à ne faire un, donc si javais un exemple ce serait cool :)
Merci

Cette discussion est classée dans : mc, netstream, lineto, progressbar, mp4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec creation d'un player flv [ par crasse ] bonjour !Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).J'y suis pre RemoveMovieClip dans API de dessin [ par EarlPart ] bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider : je voudrais mettre un bouton pour supprimer un par un les clips (ici chaque clip = un rectangle).Voilà la bout Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b Damier avec une boucle [ par sliverman ] Bonjour à tous, Je suis en train de m'entrainer un peu mais la je bloque, je fais tout en actionscript 2.0, donc je fait this.createEmptyMovieClip("mo probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc Galerie dynamique XML [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Le code suivant, qui n'est pas de moi, ouvre les Image d'un fichier XML dans le dossier courant et les affiche. Jusque là tout marche bien; s pb de mask avec setmask [ par evilrico ] bonjour j'ai un problème avec le code ci dessous le clip holder contenant une image chargé doit prendre la forme du clip mc_mask mais il n' y a rie Pb de chargement swf externe [ par praganelli ] Bonjour, voila j'ai un  petit pb avec le script 16971, qui est une galerie photo tout en ActionScript, superbe d'ailleurs.. J'ai un scenario principal commande de lecture flv [ par 20156 ] Bonsoir,j'essaye de créer un retour en arriére dans une vidéo importer dans flash(mx2004 pro), mais ça ne fonctionne pas!!j'ai essayer plein de truc m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales