begin process at 2010 03 16 17:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3

vendredi 5 septembre 2008 à 12:15:08 | mp3

sachaaa

bonjour
j'ai fait une annim flash avec un mp3
sur mon ordi ca marche mais quand je l'upload sur internet le mp3 est decalé
comment faire ??

merci bcp
vendredi 5 septembre 2008 à 12:33:38 | Re : mp3

Girou

Membre Club
Bonjour,

Si le mp3 est chargé lors de l'exécution (pas dans la bibliotheque)
le décallage proviens sans doute su temps nécessaire a mettre le mp3 en mémoire (si il est jouer en streaming).
Tu devrais plutot charger le mp3 completement et ensuite lancer le son et l'animation simultanément à la fin du charement mp3

Si le mp3 est dans la bibliotheque... alors je vois pas.

@+

signature not found
vendredi 5 septembre 2008 à 12:35:29 | Re : mp3

sachaaa

le mp3 est dans la bibliotheque
vendredi 5 septembre 2008 à 13:03:57 | Re : mp3

Girou

Membre Club
Essaye en utilisant un preloader.
tu stop l'animation en frame 1 et tu ne lances la suite qu'une fois l'animation totalement chargée.

@+

signature not found
vendredi 5 septembre 2008 à 13:23:43 | Re : mp3

docodoc

Membre Club
slt
tu peux faire precharger le mp3 en utilisant le truc "clip-bidon" :
un clip qui a la premiere frame contient un stop() et l'attachSound
(attention dans la liaison ne pas cocher exporter en 1ere image)
a la seconde frame tu colles le mp3
le clip bidon est place sur la scene
flash ne va pas jouer le clip-bidon (stop() a la 1ere frame) mais va le precharger completement avec de lancer le reste du site

tu arrives comme ca a "tromper" le prechargeur
a+

Cette discussion est classée dans : mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in mp3 [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverest-il possible de compresser un mp3 dans flash? Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m son [ par BOARD1969 ] board1969bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement,comment mettre des midi en mp3 Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Problèmes avec getUrl et téléchargements mp3 [ par Deetox ] Salut...Bon, alors, j'ai 2 probs avec getURL :1) Quand je met getURL(chemin) sur mon ordi, il execute le fichier (C'est un MP3) et quand je le met sur

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales