begin process at 2012 05 27 11:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MP3 /XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MP3 /XML

vendredi 8 février 2008 à 22:33:35 | MP3 /XML

doudou922

Salut à tous, comment fait-on pour charger un MP3 (URL) qui est stocké sur mon serveur free.
Je le charge pour qu'il y soit jouer quand j'édite mon XML.
Code XML:
<NEWS>Message
</NEWS>

vendredi 8 février 2008 à 23:12:50 | Re : MP3 /XML

sbool

Je ne pense pas que tu pourra charger un mp3 avec du xml....
Utilise php...

Et puis tu y accede a partir de quoi sur cette page, un navigateur type firefox ou un reader....
samedi 9 février 2008 à 07:38:05 | Re : MP3 /XML

doudou922

Bonjour, arfff, en faites j'ai des données que je charge depuis mon serveur free. En clair, j'ai un fichier XML et un MP3 le tout se charge parfaitement quand j'ouvre mon Flash, mais j'aimerai que le son se relance juste quand j'édite mon XML car cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas, j'ai crée un bouton aussi qui a pour fonction de couper le son? Est-ce possible?
Code ActionScript:
stop();
var my_sound:Sound = new Sound();
my_sound.loadSound("http://teamfr112.free.fr/bip.mp3", true);
xmlNews = new XML();
xmlNews.onLoad = affichageNews;
xmlNews.load("http://site.free.fr/news.xml");
function affichageNews() {
    txt = xmlNews.firstChild.toString();
xmlNews.load('http://site.free.fr/news.xml?rdm='+Math.random());
}

Code AS Bouton:
on (press){
    stopAllSounds();
}
Merci de votre aide

samedi 9 février 2008 à 13:56:54 | Re : MP3 /XML

sbool

Ok ok... Je suis desolé mais moi & le (xml) on est pas encore assez amis pour te proposer un soluc..
Désolé & bonne chance

Cette discussion est classée dans : xml, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qualité mp3 importés dynamiquement par xml [ par miloup ] J'ai une page qui importe par xml une playlist de mp3.Malheureusement le son des mp3 est très altéré, il passe en dessous de sa cadence en khz, donc l XML et Flash : récupération de donnée [ par TMG Boby ] Salut allDonc voilà, je cherche à faire un lecteur mp3 simplePour celà j'utilise un fichier XML contenant les données nécéssaires aux différents fichi Lecteur MP3 [ par twinsen60 ] Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction : Blind test [ par armelle94 ] Bonjour, J'utilise Flash pro 8 et j'ai besoin d'un petit peu d'aideJe suis en train de faire un blind test sous flash avec un fichier xml pour gérer l gros nul besoin d'aide svp [ par klubin31 ] Salut chui debutant en flash donc j'vous demande de l'aide svp ...me suis fait un ipod avec ph***sh*p pour mon "futur site" puis j'lé mis dans flash e PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo Lire des mp3 aléatoirement via XML à partir d'un flash. [ par lolo808 ] Bonjour ou bonsoir à tous,Je recherche un moyen sympa de lire des mp3 aléatoirement que je chargerais d'un répertoire x en fin de chargement de ma hom Rembobiner Flash [ par doudou922 ] Bonjour à tous, j'ai un gros souci dont je ne trouve aucunes pistes.Je charge un XML et un MP3 d'après mon site perso free, le seul hic, c'est que j'a Téléchargement contextuel au contenu xml [ par nastev ] Je fais différents essais avec les tuto et depuis qqs jours je suis bloqué sur un script...J'affiche dans une  liste des mp3 qui se trouve dans des re lecteur mp3 xml [ par bamby974 ] Hello à tous,Voila, j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé un lecteur MP3 xml, avec streaming,, et affichage de la playlist...ma priorité fut sa taill

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales