begin process at 2010 02 10 08:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Mp3 ou Wave vers swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mp3 ou Wave vers swf

lundi 20 décembre 2004 à 03:14:25 | Mp3 ou Wave vers swf

pluton83fr

Salut!!
J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player puisse les lire!(dans mon player il y a une une barre de position de la musique pour pouvoir mettre la musique au milieu ,a la fin etc)
Existe il un programme pour faire la conversion??
merci ciao a++

PL'ÙTØn83f®

lundi 20 décembre 2004 à 09:51:23 | Re : Mp3 ou Wave vers swf

individis-bis

Conversion dynamique..?
Si c'est non, alors :
Flash converti tout seul selon les options définies dans les paramères de publication.
Si c'est oui les nouvelles bibliothèques php ont de nouvelles fonctions qui pourront peut être t'aider (voir sur un site spécifique php ).

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
lundi 20 décembre 2004 à 10:29:50 | Re : Mp3 ou Wave vers swf

pluton83fr

desole mais je suis un debutant et je ne sais pas se que veut dire "conversion dynamique".Pour l'instant j' ai essaye mon player avec une musique swf telechargée!Ca a tres bien marché!Mais quand moi j'essai de creer la musique, j'entand bien le song,mais le probleme c et que ma barre qui fait allé en avant ou en arriere ma musique ne marche pas!Et je ne comprend pas!
Est ce que vous auriez le lien d'un tutorial de conversion de musique??

PS:Je rapelle que mon player lit des fichier swf qu'il va chercher dans le meme dossier que lui

Merci beaucoup

PL'ÙTØn83f®
Un simple lyceen
Debutant en flash ;)

dimanche 11 septembre 2005 à 12:57:29 | Re : Mp3 ou Wave vers swf

RekinMalad

Membre Club
tu peux passer ce code stp ?

Cette discussion est classée dans : musique, swf, player, mp3, wave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l un player pour choix de musique a l'entré d'un site html [ par zemo2002 ] Salut a tous,Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écout ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que inclure un swf [ par Miroul ] Salutj'ai un probleme, j'aimerais reussir a inclure un swf(un player de video en l'occurence) dans le swf principale de mon site.J'ai fait un clip con [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o mp3 vers swf [ par djalan ] quelqu'un connait-il un bon petit soft free pour la conversion du mp3 vers le swf.Merci a tous. un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales