begin process at 2010 03 14 22:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mp3 à télécharger ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 à télécharger ...

lundi 12 mars 2007 à 23:56:26 | mp3 à télécharger ...

jodafatass

bonjour, amateur en flash, je développe la version 2.0 du site de mon groupe ( [ Lien ] ) .
je souhaite mettre des mp3 de mon groupe en libre téléchargement en plus du streaming (merci pour tous ces exemples de lecteurs si pratiques et bien foutus !).
Notre site est en flash contenu par une page html et hébergé sur un serveur ftp.

le soucis, c'est qu'avant je donnais l'url complete (qui contenait les codes du serveurs), qui donnait accès dossier sur le ftp ou étaient stoqués les titres jusqu' au jour ou un petit malin a mis le bazar partout ...

Je voulais savoir si flash permet de télécharger un fichier son pour l'enregistrere sur son pc

D'avance merci
jonathan
mardi 13 mars 2007 à 08:42:36 | Re : mp3 à télécharger ...

Burnside

Membre Club
Slt,

il te suffit de créer une page donwload dans ton swf et de placer les titres que tu désires offrir et les convertir en bouton et de placer le code suivant :

bt 1:
on(Press){
getUrl(" [ Lien ]/mp3/song1");
}

bt 2:
on(Press){
getUrl(" [ Lien ]/mp3/song2");
}

Etc...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 15 mars 2007 à 11:40:01 | Re : mp3 à télécharger ...

godak

salut,

je ne suis pas expert mais d'experience le geturl sur un fichier mp3 engendre une lecture du dit fichier et non un telechargement, une compression au format zip ou autre est indispensable pour pouvoir telecharger.

godak

[font=Arial]enjoy flash :D[/font=Arial]
samedi 17 mars 2007 à 14:54:52 | Re : mp3 à télécharger ...

jodafatass

effectivement , c'est le code que j'utilisais, et ca permet la lectue dans une autrer page, avec l'option "_blank".
si quelqu'un a une autre idée ?!
en tout cas merci pour les propositions .
a+
samedi 24 mars 2007 à 16:14:45 | Re : mp3 à télécharger ...

hlx

Bonjour,

Moi aussi, je cherche une solution pour que l'internaute puisse télécharger sur son disque dur le son mp3 qui est en lecture.
Petite explication: mon site (tout en flash) permet d'écouter des démos de voix via un fichier '.xml' qui liste les sons mp3 de mon serveur et je voudrais qu'en plus d'écouter le son, l'on puisse le télécharger via un bouton.

Avec à mes petites connaissances en Flash/ActionScript, ca me parait compliquer mais je crois que la fonction '
.download ' doit le permettre.
Le tout est de mettre en relation ce qui est en train d'être lu et le fichier à aller chercher sur le serveur. mais alors là ... j'ai beau cherché sur le web , je cale.

Y a t'il une solution ?

Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : site, flash, télécharger, groupe, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit cherche aide flash [ par kishkaya ] Bonjour, je n'y connais strictement rien en flash, mais quand je dis rien, c'est rien... Je crée un site sur la chanson francaise, les ogres de barbac importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Download de mp3 [ par mamouchka10 ] Bonjour à tous. Voilà je developpe actuellement un site pour mon groupe de zik, tout en flash (le site)et je m'arrache les cheveux sur un truc tout be Flash Mp3 Pour Mon Site Web [ par yorling ] Bonjour a tous,Je viens a peine de télécharger Flash Macromedia pro 8 et je comprend pas male de choses a vrai dire mais le mystère du mp3 reste encor problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer mp3 en flash [ par dest12ki ] hey ! bon voila je vais faire un effort pour bien écrire ...   Enfaite j'ai regardé bon nombres de mp3 en flash sur ce site enfaite je les est tous re Flash difficile à télécharger! [ par Popcycle ] Hello,Pas très fort en programmation alors vous pourrez sûrement répondre à ma question. J'essaie de télécharger un MP3 qui joue sur un site internet Chercher un mp3 sur un site distant avec flash [ par mrfabulous ] Bonjour,Je dois inserer une musique sur un site avec un btn simple : lire et arreter la musique.Seulement le mp3 inséré est lourd (et donc de ce fait inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales