begin process at 2012 05 27 11:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

mp3 player dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 player dans flash

jeudi 9 décembre 2004 à 16:28:41 | mp3 player dans flash

elpakto

mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire?
c( '°(_,°' )o
jeudi 9 décembre 2004 à 17:28:20 | Re : mp3 player dans flash

Blacknight91titi

Membre Club
le relancer car une nouvelle image clé est dans ton autre séquence c'est pour sa

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : flash, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Player MP3 en Flash dans Director MX 2004 [ par SaulHudson ] Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J' Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q inserer un player mp3 dans une a