begin process at 2012 05 27 11:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mp3 player avec categories et categories croisés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 player avec categories et categories croisés

lundi 23 juin 2008 à 13:26:46 | mp3 player avec categories et categories croisés

zthibaut

bonjour le forum.
je cherche je cherche mais je ne trouve pas ...
je suis a la recherche d'un lecteur MP3 en flash AS2 si possible ou les titres pourraient etre selectionner selon plusieurs critere de style (pop, rock electro etc) de durée et avec des criteres croisés genre electro+pop+30 sec et que bien sur cela ne m'affiche que les resultat et bien j'ai chercer en payant ou en gratuit et je ne trouve pas donc si vous avez sous le coude dans vos bookmarks ou dans un coin de votre tete une adresse je suis preneur car c'est une demande qui reviens souvent de la part de mes clients et comme c'est bientot l'été et que j'aurais un peu de temps pour faire la bdd je me suis mis en chasse de cette app

merci a tous
thibaut

Cette discussion est classée dans : cherche, player, mp3, croisés, categories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Player MP3 en Flash dans Director MX 2004 [ par SaulHudson ] Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J' Cherche lecteur MP3 + discret + lecture aléatoire + playlist [ par malibu2k ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 en flash. Avec comme option : - être petit pour se mettre dans un coin - au moment du chargement com simple player mp3 streaming [ par amkidd ] bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales