begin process at 2012 05 27 11:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

lundi 26 septembre 2005 à 22:59:56 | mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

fasmer

Bonjour,j'ai un gros problème...
Voila je fais un site pour un groupe de musique.
Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais pas en ligne.
Je voudrai un truc tout simple :
quand on click sur le bouton le son démarre...
et  il y a un bouton pour chaque son.(8 en tout)

J'ai utilisé ce code la :
on(release) {
son = new Sound();
son.loadSound("fichier.mp3", true);

sur chaque bouton.
Voila je deviens dingue...Si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil.
Merci,
FASM.

mardi 27 septembre 2005 à 03:37:27 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

on_drag_on

Membre Club
salut
    sound.start();

?(//)
mardi 27 septembre 2005 à 22:16:58 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

fasmer

Ca ne marche pas...
tu peux me donner le code en entier stp?
Merci.

mardi 27 septembre 2005 à 23:22:21 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

on_drag_on

Membre Club
re,

action-image:
var sound:Sound = new Sound();
sound.loadSound("fichier.mp3",false);

action-bouton:
on(rollOver){
    sound.start();
}

(//)

samedi 1 octobre 2005 à 14:56:45 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

fasmer

Désolé pour le retard!
Ca ne marche toujours pas...
Voila l'adresse du site    [ Lien ]
c'est dans la partie "son" est ce que t'aurais pas une autre solution pour que ca marche?
Je déprimme totale!

samedi 1 octobre 2005 à 16:20:43 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

on_drag_on

Membre Club
si si , ça marche... j'ai tester avant de répondre... mais tu cherches quoi exactement? juste que ça fasse partir le son, ou des boutons "on, off" ? parce que là ça vas juste démarrer le son...
il faut que tu mettes les codes ci-dessus dans la même frame...
je regarde ton .fla ce soir.
a+.
(//)

samedi 1 octobre 2005 à 16:37:35 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
en attendant (d'après ce que je lis, ça a l'air préférable pour toi vu que tu veux mettre 8 morceaux? en ligne):
tu fais un calque AS et dans action-image:

audio = new Sound();
playing = false;

et dans un autre calque ou il y'a tes boutons, au-dessous, dans la même frame, action-bouton:

on(release){
    if (!playing){
        audio.loadSound("mp3.mp3",true);
    } else {
       audio.stop();
    }
    playing = !playing;
}

voilà ça te permet que quand tu clique, ça démarre le son (en streaming) et quand tu reclique, ça le stop.
a++.

(//)

samedi 1 octobre 2005 à 21:53:34 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

on_drag_on

Membre Club
????? tu te fiches de moi ou quoi?? ils fonctionnent très bien tes boutons!! (avec firefox, explorer, et safari).
Si mes réponses ton aider n'hésites pas à les valider. merci ^^.
(//)

samedi 1 octobre 2005 à 23:44:53 | Re : mp3 marchent en local mais pas en ligne!!!

fasmer

Merci pour tout j'ai réussi grâce a tes codes...
T'inquiète je valide!
Bonne continuation.
Et à bientot je pense, il me reste toute la partie "Vidéos" à faire...
Nuit blanche encore et toujours.

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, local, mp3, marchent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ] bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave galère lecture mp3 [ par gruntosaure ] ... super débutant sur flash (1semaine),j'ai 10 mp3 en écoute sur mon site,je viens de créer un bouton play/stop pour chaque son en 2 images clé,je ve importer un lecteur mp3 dans mon site flash [ par guiguitrucci ] Bonsoir,J'ai un petit souci, etant tres mais tres tres mauvais en programmation, je n'arrive pas a importer un swf dans mon animation flash, mon site Un Loadvars qui fonctionne en local, mais pas en ligne ! [ par webrunner ] Dans la première image de ma timeline j'ai :// Chargement des variables depuis reglages.txt// vers l'objet "V"...// et attente jusqu'à chargement comp Pourquoiii ça ne marche pas...mon lecteur mp3? [ par Gizmil ] Salut à tous,Voici un lecteur mp3 basique que j'ai réalisé et dont vous pouvez télécharger lasource (fla) à cette adresse: http://www.moryg.be/divers/ un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ] Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet lecteur mp3 avec deux bouton ON et OFF [ par flower93 ] voila tout est dans le titre, je ne touche pas au flash moi,je fait que du HTML, je suis debutant, mais pour mon site il me faut un petit lecteur avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales