begin process at 2012 05 27 11:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

samedi 3 septembre 2005 à 09:43:48 | mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

camii

désolé de poster ce message deux fois, mais je m'étais trompé de catégorie.

Bonjour à tous !

Pourquoi, en uutilisant le code simplissime

audio = new Sound();
audio.loadSound("music.mp3",true);

le mp3 est joué en local, mais pas sur le serveur ???

(évidemment, il est uploader dans le même dossier...)

Merci les pros !!
samedi 3 septembre 2005 à 10:32:51 | Re : mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

t'as essayé plutot comme ca :

var audio:Sound = new Sound(this);
audio.onLoad = function(success){
    if (success) {
          trace ( "Sound loaded");
    } else {
        trace ( "Sound failed");
    }
}
audio.loadSound("music.mp3",true);

??

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent ...
dimanche 4 septembre 2005 à 14:06:15 | Re : mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

camii

merci bien. en sortie j'ai sound loaded, logique puisque maitnenat ça marche.

Par contre, je ne comprend pas ce que cela change. Peux-tu m'expliquer les différence entre les deux codes :

audio = new Sound();  -->me lit le mp3 en local

&

var audio:Sound = new Sound(this); --> me lit le mp3 en local et sur www.

??

en tout cas, super merci, je vais continuer ma mission, si nouveau problème, je reviendrais...

camii

dimanche 4 septembre 2005 à 16:15:26 | Re : mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

_benjy

Salut

nan rien a voir avec le local ou pas, juste normallement on construit l'objet son en lui précisant un clip sur lequel il est

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

mercredi 14 décembre 2005 à 21:26:49 | Re : mp3 lu en streaming dans swf... marche pas sur le serveur.

mixmaster

Bonjour,

Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?

Site web hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et serveur shoutcast héberger en local chez moi

j'aimerai faire pointer le mp3laucher.swf sur mon adresse Ip chez moi pour pouvoir recevoir du son sur mon site web

j'ai par contre testé le mp3laucher.swf en local avec les paramétres suivants :
et ça marche !!!!

mp3 = new Sound();
mp3.loadSound("http://127.0.0.1:8000",true);
mp3.onLoad = function(success) {
 mp3.start();
}
_root.onEnterFrame = function() {
 total   = mp3.getBytesTotal();
 Tloaded  = mp3.getBytesLoaded();
 percent  = Math.floor(Tloaded/total*100);
 _root.loader.loadBar._width = percent*1.5;
 if (percent >= 99) {
  _root.gotoAndPlay(2);
 }
}

Mais si je met : mp3.loadSound("http://domaine.dns2go.com:8000",true);
pour pointer sur mon PC

Ca fonctionne pas

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, swf, mp3, streaming, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture stream d'un mp3 depuis un swf...marche po sur le serveur [ par camii ] Bonjour à tous !Pourquoi, en uutilisant le code simplissime audio = new Sound();audio.loadSound("music.mp3",true);le mp3 est joué en local, mais pas s Convert .mp3 to =>> .swf [ par R4zoX ] Bonjour je suis nouveau sur flash MX . Je voudrait savoir comment convertire un .mp3 en swf. merci pour votre aide. Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur [ par big kahuna ] Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3/x streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Streaming de different mp3 [ par alioch ] Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun .Comment fai Mp3 en streaming [ par pixelinf ] Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :). Swf et streaming !! Help please !!!! [ par mixmaster ] Bonjour,Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shou loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales