begin process at 2012 05 27 11:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mP3 lecture et pause,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mP3 lecture et pause,

vendredi 30 janvier 2009 à 19:13:45 | mP3 lecture et pause,

dfabbi

Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarche pour dire au bouton play que quand je click dessus il enclenche le mp3 assigné ! et dire au bouton stop "STOP!" à la musique, et pareil pour le bouton "AU SUIVANT!" hihi ^^ .

petit plus aussi, comment afficher le titre du mp3 qui est en lecture ? Je suis un très gros débutant et je demande de l'aide et vous supplie de me faire part de votre savoir. J'ai très peu de temps pour faire ça, si vous avez des liens pour m'apprendre quelques truc faite, mais j'ai vraiment besoin que vous me disiez comment faire pour mon problème concerner.

Merci d'avoir lu mon sujet.
samedi 31 janvier 2009 à 05:36:46 | Re : mP3 lecture et pause,
samedi 31 janvier 2009 à 18:47:40 | Re : mP3 lecture et pause,

dfabbi

Sublime !

Cette discussion est classée dans : bouton, lecture, gros, mp3, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message