begin process at 2012 05 27 11:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

mP3 lecture et pause,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mP3 lecture et pause,

vendredi 30 janvier 2009 à 19:13:45 | mP3 lecture et pause,

dfabbi

Bonjour à tous, voici un gros problème... j'ai crée deux bouton et charger mon mp3 dans la bibliothèque.. mais maintenant ? Je dois faire quel démarche pour dire au bouton play que quand je click dessus il enclenche le mp3 assigné ! et dire au bouton stop "STOP!" à la musique, et pareil pour le bouton "AU SUIVANT!" hihi ^^ .

petit plus aussi, comment afficher le titre du mp3 qui est en lecture ? Je suis un très gros débutant et je demande de l'aide et vous supplie de me faire part de votre savoir. J'ai très peu de temps pour faire ça, si vous avez des liens pour m'apprendre quelques truc faite, mais j'ai vraiment besoin que vous me disiez comment faire pour mon problème concerner.

Merci d'avoir lu mon sujet.
samedi 31 janvier 2009 à 05:36:46 | Re : mP3 lecture et pause,
samedi 31 janvier 2009 à 18:47:40 | Re : mP3 lecture et pause,

dfabbi

Sublime !

Cette discussion est classée dans : bouton, lecture, gros, mp3, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un MP3 a partir d'un bouton qui est lui-même dans un clip... [ par mathieuschmitt ] Salut, j'ai un petit souci qui me prends la tête: Flash n'a aucune réaction quand je clic sur le bouton sensé envoyer le MP3 (ni un message d'erreur, Bouton pause [ par dark_shade ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème dans mon lecteur mp3. J'ai essayé en vain de programmer un bouton pause. Pourriez vous m'aider svp?Merci d'avanc Bouton dynamique [ par yoarf ] Bonjour,Une question toute conne.Dans mon anim je voudrais créer un bouton lecture.- Quand je clique dessus, une musique se lance (là j'ai le bon code probleme bouton lecture/pause [ par leurne ] bonjour, j'ai essayé de mettre 2 boutons prient dans la bibliothéque commune sur mon fichier fla.    -lecture    -pauseensuite j'ai fais fenetre>compo lecteur mp3 avec Flash 5 [ par angela07 ] Bonjour à tous !Je voudrais réaliser un lecteur mp3 tout simple (lecture - pause - arrêt) avec Flash 5. Cela fait une semaine que cherche, je n'est ri Création d'un bouton pause avec la commande keypress [ par Julius2bom ] Bonjour à tous,Comme vous vous en doutez j'ai un petit souci. Tout est dans le titre! J'ai crée un player mp3 et j'ai besoin d'un code qui me permette lecture pause bouton [ par Lea94140 ] g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne.pause1.onPress = function() { stop(); [AS2] inverser la lecture du scénario principal via un bouton [ par emfromkraland ] Bonjour à tous, Flashkodeurs et autres invités. Voilà, je suis étudiant en graphisme et j'ai envie de me faire un portfolio original, ou du moins, un Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u Diaporama [ par victoire941 ] Bonjour à tous .Je ne sais pas si c'est sur le bon thème mais tant pis je ne sais pas ou envoyé mon message J'ai fais un diaporama.dessus j'ai 3 bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales