begin process at 2010 03 21 02:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence !

lundi 18 octobre 2004 à 15:53:52 | MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence !

lemim

Bonjour,

Et bien j'ai passé la matinée dessus pour apprendre en fouillant que flash n'acceptait que les fréquences suivantes :

- 44.1khz
- 22khz
- 11khz

Donc pas de 24khz pour mes fichiers :-/
Donc pour ceux qui cherchent encore vous n'avez qu'une solution : convertir vos fichiers :)

Bye

P.S : si quelqu'un a une solution on ne sait jamais lol !
mardi 1 février 2005 à 11:12:03 | Re : MP3 Accéléré avec LoadSound pb fréquence !

steph12358

Merci beaucoup pour le tuyau. Mon assistant avait une voix de Mickey depuis que j'utilisais les sons en téléchargement "externe"

Cette discussion est classée dans : pb, mp3, fréquence, loadsound, accéléré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou PB en important un mp3, ca le coupe ! [ par crashets4 ] Bonjour,en important un mp3 de 3min, Flash n'en prend que 44,7 secondes et coupe donc le mp3 ! je ne comprends absolument pas cela, si vous avez la so PB pourcentage de chargement [ par ypikai ] Bonjour,Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :var flux1 Son MP3 56kBits accéléré à la lecture d'une animation flash [ par hyugakojiro9 ] Bonjour à tous,je suis actuellement entrain de réaliser un site web pour un groupe musical et je me concentre sur la partie discographie. Je propose a pb mp3 en ligne et barre de chargement music [ par soathiam ] Salut a tous,j'ai un probleme avec mes mp3 en ligne, j'ai cree un mini lecteur dans mon animation, qui fait appel et lit des fichiers mp3 places dans Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrage [ par pesant ] Pb. synschronisation d'un son (mp3) et de l'animation au démarrageJ'ai une animation (relativement simple), des lettres apparaissent au rythme de la m Lecture d'un mp3 externe en accéléré [ par lotte3 ] Olé ! Encore un bug ! J'ai passé la matinée dessus et je ne comprends pas !Mon anim flash contient des séquences sonores. Pour cela, j'ai utilisé des pb loadsound [ par godak ] bonjour a tousvoila j'ai commencé une interface dans laquelle j'ai appliqué des loadsound sur certains boutons, mais la ou je bloque c'est faire une p Loadsound disfonctionnement [ par godak ] bonjour a tousvoilà je fais un site, et sur une des pages je voudrais mettre à disposition l'ecoute de mp3, donc utilisation de loadsound.Je mets tous loadsound [ par godak ] encore des petites bricoles avec le loadsound le but , ecouter une musique quand je clique.dc j'ai essayé ca sur mes boutons : on (press) { stopAllSou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales