begin process at 2012 05 27 11:23:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Mozilla Oui ; IE , ba Non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mozilla Oui ; IE , ba Non

mardi 19 avril 2005 à 11:07:23 | Mozilla Oui ; IE , ba Non

pommedadam

mardi 19 avril 2005 à 11:28:32 | Re : Mozilla Oui ; IE , ba Non

pommedadam

dsl pb de bouton

Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme de lancement d'une page.
J'ai réalisé une page d'accueil avec un lien qui lance une animation Flash dans une nouvelle fenetre (Classic). Lorsque je le teste sur Mozilla pas de souci, mais sur Internet Explorer, ça marche pas. et je n'arrive pas a trouver le souci.
Je suis un noob dans les codes dc si vous avez une solution, soyez patient...
Je vous laisse le code de la pge HTML:

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT type="text/javascript" language="javascript">
function OuvreFenetre() {
  neo=window.open("04intro.swf","in/on","height=768, width=1024, status=no, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, titlebar=no, scrollbars=no, fullscreen=no")
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY bgcolor="#FFFFFF">
<!-- URL's used in the movie-->
<A HREF=04intro.swf></A> <!-- text used in the movie-->
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
 codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
 WIDTH="1024" HEIGHT="768" >
 <PARAM NAME=movie VALUE="04debut.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="04debut.swf" quality=high bgcolor=#FFFFFF  WIDTH="1024" HEIGHT="768" NAME="04debut" ALIGN=""
 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>
</BODY>
</HTML>

Merci d'avance!

mercredi 20 avril 2005 à 10:17:44 | Re : Mozilla Oui ; IE , ba Non

funghi

Salut !!
tu devrais peut etre essayer de placer ton anim flash dans une page html, puis de faire appel à elle dans ta fonction javascript !!!
mercredi 20 avril 2005 à 11:29:23 | Re : Mozilla Oui ; IE , ba Non

pommedadam

Merci Funghi
Suivant ton conseil, j'ai publié mon animation flash en html et j'ai redirigé le lien vers cette nouvelle page Html.
Mais le résultat reste le même. Avec Mozilla pas de probleme d'ouverture, mais avec Internet Explorer, aucune page ne s'ouvre.
N'y a t il pas un paramétre à regler pour la compatibilité des diiférents logiciels Internet?

Cette discussion est classée dans : ie, oui, mozilla, ba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ] Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ] Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? [ par deuval ] Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? fonction F11 dans IE 5.5 [ par jek712 ] A L'AIDE !!!comment activer la commande plein écran F11 dans IE 5.5 depuis un *.swf ???merci par avancejek712 fonctionne avec opera mais pas avec ie grrrr [ par flashman ] boujours,j'ai un petit problème,mais pour vous expliqué j'ai fait çahttp://membres.lycos.fr/biglinks/ça sera plus facile a comprendre..ca serait super Apxa ou BlackWizzard de moi de la part de TheSaib!! [ par Jeho ] j'ai un code pour faire trenbler IE sur une pression de bouton et en fait je veux faire trembler IE lorsqu'un son se joue ( il se repete 6 fois do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales