begin process at 2012 05 27 11:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Movieclip

jeudi 21 septembre 2006 à 13:06:41 | Movieclip

hakim0

bon j'ai un movie clip apeller clip1
j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,
je veut appeler cette function apartire de _root.
je fait _root.clip1.afficher(), ca marche pas??
Merci pour votre reponse.

[s]schow[/s][?]
jeudi 21 septembre 2006 à 14:29:48 | Re : Movieclip

shubenka

tu a du te tromper qq part ...
vérifie les nom le placement de ta fonction tout ca mais comme ca on peut pas dire grand chose...

[ Lien ]
vendredi 22 septembre 2006 à 00:27:23 | Re : Movieclip

hakim0

Bon j'ai trouver le prob, le movie clip n'etait pas encore charger,...

[s]schow[/s][?]

Cette discussion est classée dans : function, afficher, clip, root, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une animation a l'envers...pas un clip!!! [ par timore ] RZAREKBOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation.J'ai trouver ceci:Rewind = function(cible) {    cible.prevFrame(); duplicate movie clip [ par Be2ny ] Bonjour , Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0. J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes mus remove clip [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, j'ai créé un clip chargé avec attachemovie, le clip est donc chargé lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu. Dans le clip chargé s AS3 - afficher le contour d'un movieClip [ par gourzouk ] Une problématique élémentaire et qui semble impossible en flash. Soit un movieClip simple composée d'un cercle de contour noir et colorié en rouge. Po Déplacement d'un clip déjà en interpolation [ par bibin06 ] Bonjour, je débute en AS :) et je suis en train de créer un diaporama défilant avec des clips (sans image à charger). J'ai créé dans un premier temps setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Problême avec lecteur MP3 [ par Homan89 ] Bonjour voilà j'ai un petit problême, pour mon site j'ai pris un flash lecteur de mp3 sur le site à l'adresse suivante : http://www.flashkod.com/code click sur un clip [ par noussagh ] Salut Comment peut on passer d'un movieclip à un autre en cliquant sur le premier movieclip?? je travaille avec flash8 merci chargement d'un clip par loadmovie (AS2) [ par bodegafilms ] Bonjour, Je fais un site pour une photographe et j'utilise le loadMovie pour charger différents clips, mais je n'arrive pas bien à contrôler et à dis coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales