begin process at 2012 05 27 11:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Movieclips dans un panorama 360

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Movieclips dans un panorama 360

vendredi 25 août 2006 à 16:58:15 | Movieclips dans un panorama 360

Maxime33

Bonjour à tous.
J'ai un panorama s'inspirant directement du .fla libre ici:
[ Lien ]
On peut voir qu'il s'agit d'une image scrollé en boucle aux extrémités de l'animation, avec des masques.
Maintenant je voudrais savoir comment rajouter plusieurs movieclip, qui se divisent en deux catégories:
- des clips qui seront dessus l'animation et qui resteront au dessus même quand l'image est scrollé;
- des clips qui seront implantés dans une zone spéciale de l'image.
Exemple concret : une image*panorama d'une plage: on scrolle tout à droite là où il y a la mer, un clip "poisson" sautant joyeusement (youpi) hors de l'eau (= animation).et en scrollant à gauche, une fille animé qui bronze... Et sur le dessus de l'animation, un clip fixe: "Logo" par exemple...
Voyez vous où je veux en venir? Merci de m'aider, je cherche depuis un sacré moment :-/
Have a nice day!

Cette discussion est classée dans : image, animation, dessus, panorama, movieclips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus [ par odin008 ] Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ?Merci d'avance à ceux qui me répondront. appel d'animation + image [ par plancq ] Peut on appeller une animation avec un numéro d'image précis, et ce à partir d'une autre animation ? Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Animation dans bouton [ par prao ] Salut,j'ai fait un bouton, et un clip que j'ai inséré sur "dessus" dudit bouton. Et j'aimerais que lorsqu'on ne survole plus ce bouton, l'animation se FMX: Animation sur une image externe [ par flashjean ] Bonjour à tous,Je suis en train de concevoir un fla qui aura pour objet d'aller chercher une image jpg dans un dossier externe.Par le procédé "LoadMov Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e I NEED HELP...---->panorama dur dur ! [ par GravierSantaCruz ] Voila je vous explique : jai quatre boutons : haut bas droite gauche (comme les touches du clavier).Je voudrais controler un panorama composé de 4 mov Problème d'anim dans un bouton... [ par bractar ] Bonjour,J'ai une problème avec l'animation d'un bouton :Dans la partie "dessus" du bouton, j'ai une animation à 2 étapes.Quand la souris est dessus, c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales