begin process at 2012 05 27 11:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

movieclip intelligents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movieclip intelligents

mardi 29 novembre 2005 à 23:20:29 | movieclip intelligents

jeronicoz

je cherche un script pouvant me permettre de faire qu'un menu sous la forme d'une liste de mots soit animé de telle façon :
 si on clic sur un mot du menu, il grossi et change de place et de couleur ...si on clic sur un autre mot celui qui avait bougé reviens à sa plaçe d'origine et le nouveau s'anime comme le premier et ainsi de suite...
Je 'arrive à le faire pour un seul movie clip mais pas pour plusieurs.

Merci de votre aide.

mardi 29 novembre 2005 à 23:52:47 | Re : movieclip intelligents

samylatortue

regarde la source "tsunamie menu 2 + XML" ou qqch qui ressemble ce n'est pas exactement ce que tu veux mais tu peux t'en inspirer
++

mercredi 30 novembre 2005 à 16:04:54 | Re : movieclip intelligents

jeronicoz

Merci pour ta réponse Samylatortue.
Mais ce n'est pas l'effet tsunami qui préoccupe le plus sinon l'effet aller et retour des clips.
Pour illustrer ma demande je vais donner  un exemple : [ Lien ]
J'ai fait ce site il y a 2 ans et c'est l'effet des objets en photo qui me préoccupe car si à l'époque je l'avait fait " à la main"  objet par objet, aujourd'hui je voudrais que cela soit fait de façon dynamique.
Si quelqu'un a une source correspondant à cet effet il me rendrais un grand service.

merci.

Cette discussion est classée dans : menu, clic, mot, movieclip, intelligents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu flash recommence depuis le début dès un clic [ par gorgonzola79 ] Bonjour à tous.J'ai fais un menu en flash mx ou les boutons et le logo apparaissent tout en musique.Dès que tout est apparu le menu continue une autre menu clic droit [ par shubenka ] je cherche un moyen de virer le menu du flash quand on fait un clic droit sur une animation merci Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo Menu [ par PowOxtemp ] Salut,j'ai un problème léger avec un menu.je vous expliquej'ai un menu en haut de mon interface avec 6 boutons. quand je clic sur un bouton, ça me fai Réinitialiser movieclip ??? [ par Shenron42000 ] Salut, salut... Alors voila le souci, j'ai un texte statique que j'ai converti en movieclip. Au clic sur un bouton, ce movieclip charge une photo (av menu aller retour [ par karabok ] Bonjour a tous, je cherche a faire un menu qui reagit dynamiquement avec la souris.... disons que les options du menu sont A, B, C et D. je voudrais q Fonction pour movie clic crée par le code [ par milo2009 ] Salut a tous,Je vais essayer de faire simple.Je crée x MovieClip, pas de probleme.Je crée un champs texte pour chaque MovieClip, pas de probleme.Mon p Faire apparaître un élément après un clic sur la même scène [ par Apocastyle ] Bonjour à tous, Je possède la version professionnelle de flash et pour le moment je me débrouille assez bien pour tout ce qui est interpolations de mo Probleme pour masquer sous menu [ par n1k00 ] Bonjour, voila je suis en train de réaliser un menu vertical en flash avec lecture dans un fichier xml et je rencontre un soucis pour faire en sorte d navigation des swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales