begin process at 2012 05 27 11:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

movieclip including dynamic text field : width and height problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movieclip including dynamic text field : width and height problem

dimanche 26 octobre 2008 à 19:00:27 | movieclip including dynamic text field : width and height problem

sanstenarios

Hi,

a graphist has defined a movieclip "actu" in the cs3 author part and i am instanciating this mc with as3.

the dynamic text fields (title, and texte zone under) in the mc have defined height and width, multiline, but when i add the mc with addChild, well, all the elements of the mc are scaled and the text zone goes way beyond the limits on the right.

I even tried to fix actu_mc.width before addchild but that doesn't change anything.

What do i miss ? I don't want to change what the graphist has designed...

Cette discussion est classée dans : text, and, mc, width, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc texte externe dans un MC [ par frelon1977 ] je veut loader un fichier .txt dans un movieClip de mon swf, normalement j'écrirais loadVariablesNum("news.txt", 0) mais cela fonctionne seulement qua Pb de chargement swf externe [ par praganelli ] Bonjour, voila j'ai un  petit pb avec le script 16971, qui est une galerie photo tout en ActionScript, superbe d'ailleurs.. J'ai un scenario principal [flashMX] Text dynamique [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un MC qui contient un text dynamique. Quand je change l'alpha (avec du actionScript), l'alpha du texte dynamique ne change pas. Je comp chargement d' images + calcul de la nouvelle taille du movieClip cible [ par manoloz ] Ce script charge une image d'une URL vers un movieClip. A la fin du téléchargement, on récupère les dimensions de l'image pour savoir comment l'affich flash vs PHP [ par jokeonde ] J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction    1SWF (qui doit communiquer avec le PHP)  1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes infos part Transformer un movieClip en boutton [ par MaX3315 ] Bonjour,Je souhaite créer à la volée des movieClip cliquables, en d'autre terme des buttons.Il s'agit de charger une liste de langue dynamiquement dan Pb MC redimensionnement... [ par Shogo6 ] Bonsoir,Voila la j'ai un problème j'ai parcouru tout le forum j'ai rien trouvé alors je m'adresse à vous!!! En fait je fais une gallerie photo (une de Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente.. [ par syndrael ] Bonjour, Je voudrais lancer un Movieclip qui contient un LoadClip. J'ai placé un Listener qui 'devrait' afficher une image en attendant le chargement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales