begin process at 2012 05 27 11:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

MovieClip => affecter image dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MovieClip => affecter image dynamiquement

jeudi 16 février 2006 à 23:57:22 | MovieClip => affecter image dynamiquement

Shogo6

Bon soir.

Voila j'ai un fichier PHP qui renvoi une liste de variables contenant des url d'images.
J'aimerai que mon script parcourt cette liste, et pour chaque url duplique un movieclip nommé diapo1 et y insere l'image en question. Donc mon code marche bien, sauf que dés que je commence à effectuer un drag sur un des movie clip ca plante en disant que mon image viole une sécurité....Quelqu'un peut m'aider à trouver la source du problème??

Voici mon code :

stop();
var Fichier = "chemin/fichier.php";
var Liste = new LoadVars();
var retour = new LoadVars();
var variable = "";
var nom = "";
var url = "";

Liste.sendAndLoad(Fichier,retour);

retour.onLoad = function(success)
{
 var i = 0;

var count = retour.nbelement;
 while (i<count)
   {

nom = "photo"+i;
   var initObject = new Object();
            initObject = duplicateMovieClip(diapo1,"photo"+i,0);
   variable = "image"+i;
   url = retour[variable];
   loadMovie(url,"photo"+i);
   test.text = url;
      i++
   }

}

Merci d'avance pasque làààààààààààààààààààà......
PiLoU

Cette discussion est classée dans : fichier, image, url, var, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers Load var et upload [ par kouzamax ] Bonjour à tous! Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant :J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans lequel il met Chargement de Variable avec la fonction LOADVARS [ par btujague74 ] Bonjour, J'utilise actuellement plusieurs fichiers .swf avec des variables a déclarer. Ex: //--------- Emplacement des vignettes à l'initialisation- Un petit coup de pouce sur les variables ... [ par btujague74 ] Bonjour, Pour faire simple: J'ai dans mon script des déclarations de variables du genre: var taillefinal=0.8 // Taille de l'image finale var fillumi Changement d'url dans un flash via xml [ par psaumes ] Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé ce qui me convenait réellement. J'ai donc un fichier flash qu Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou probleme pour récupérer une variable de fichier txt [ par mikeysansc ] Bonjour, j'ai un flash qui contient un movieclip (occurence références)pour afficher une image et cadre texte dynamique (occurence texte_image) pour a Image se décale dans le movieclip [ par drixc ] Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le pb qui suit est un pb connu. En fait, j'ai fait un site flash en fullscreen (avec redimensionnement et Loader + Chargement plusieurs animations [ par shadt ] Bonjour, J'ai une question à propos de l'utilisation du Loader : J'aimerai charger deux animations flash externe dans un même Loader avec - une vid Passage d'une variable dynamique (dans l'URL) a un script as3 [ par philter ] Je cherche a lire depuis un script as3, une variable dynamique passee dans une URL. Cette variable "rubrique" est passe sous la forme: .../chapitre1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales