begin process at 2012 05 27 11:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas

dimanche 8 novembre 2009 à 19:02:52 | movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas

cagoulechonchon

Bonjour,
Tout d'abord j'espere que la longueur du message ne vous effraiera pas, j'ai tenté d'etre le plus claire possible.

Voila j'ai un site avec différentes rubriques. Chaque rubrique est un swf qui est chargé dans un swf conteneur (index.swf). Ce swf contient aussi mon menu.
Cela fonctionne tres bien avec toutes les autres rubriques sauf celle ci: "pneus". Dans ce swf "pneus.swf" je charge 2 objets dynamiquement (en AS2) : 1 image "pneu.jpg" et un texte "pneus.txt"
J'ai bien fait attention a recréer mes liens dans mon index. Mais seul le texte est chargé, pas le jpg.
J'ai fait différents tests et voici ce qui se passe
- le swf fonctionne tres bien tout seul (le texte et l'image se chargent)
- Quand j'appelle le swf depuis l'index, je pense que l'image (pneu.jpg) n'est meme pas appelée car j'ai essayé de changer le chemein d'accès et la fenetre de debogage ne mentionne rien (pas de probleme de chemin)
Je ne comprends pas où peut se situer le probleme.
Voici le code de mon index
Code ActionScript :
var conteneurPrincipal_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneurPrincipal_mc",2);

conteneurPrincipal_mc._x=0
conteneurPrincipal_mc._y=0

conteneurPrincipal_mc.loadMovie("pneus/pneus.swf");

Et voici le code de ma rubrique "pneus"
Code ActionScript :
//Création du clip vide conteneur de l'image
var conteneurPneu_mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneurPneu_mc", this.getNextHighestDepth());
conteneurPneu_mc._x = 70;
conteneurPneu_mc._y = 110;
//Chargement image ds clip vide conteneur
conteneurPneu_mc.loadMovie("pneus/pneu.jpg");

//Creation du champs de texte
var description_txt:TextField = this.createTextField("description_txt",this.getNextHighestDepth(),245,100,400,280);
description_txt.wordWrap=true;

//le composant
var maScrollBar_sb = this.createClassObject(mx.controls.UIScrollBar, "maScrollBar_sb",this.getNextHighestdepth());
maScrollBar_sb.setScrollTarget(description_txt);
maScrollBar_sb.setSize(16,description_txt._height);
maScrollBar_sb.move(description_txt._x + description_txt._width,description_txt._y);

//Chargement du texte dynamique
var description_lv:LoadVars = new LoadVars();
description_lv.load("pneus/pneus.txt");
description_lv.onLoad = function(success:Boolean):Void
{
	description_txt.html = true;
	description_txt.htmlText = this.description;
};

Merci a vous, si vous avez meme une petite idée pour m'aider, n'hesitez pas
dimanche 8 novembre 2009 à 23:48:44 | Re : movieClip dans movieClip dans movieClip.. ne s'affiche pas

cagoulechonchon

Voici aussi le dossier que j'ai mis en ligne. Il contient l'index avec le menu et les 2 rubriques "accueil" et "pneus". La rubrique "pneus" du menu se trouve dans "Materiel"->"Pneus"
Tapez le texte de l'url ici.

Merci a vous

Cette discussion est classée dans : txt, mc, swf, description, pneus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AS2] Galerie d'animations .swf [ par Xenark ] Bonjour, Je viens vers vous car depuis plus d'un an j'essaye de finir mon site en vain... http://uninfographiste.free.fr/ Actuellement sur le site Passer d'un loadClip à un loadMovie [ par Xenark ] J'ai absolument besoin d'aide, je dois postulé pour un job depuis deux semaines mais ma dernier galerie qui importe du .swf me pause problème. mon Formulaire - mail facultatif [ par tartartartar ] Bonjour, J'ai récupéré un formulaire pour envoyer un email en AS3, j'aimerais le modifier afin de rendre l'adresse email facultative, ici, on doit ob cibler élément d' un array [ par luiscarol ] Bonjour à tous, étant nouveau et débutant en AS3, je cherche à cibler dans array un élément. c'est une navigation qui contient plusieurs SWF. je poste le traitement de formulaire [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée et animer mon formulaire ... j'ai fais tout ce que je pensai faire correctement ... comme dans mes autres formulaires mais la ca importer un swf dynamique dans flash?? [ par CHAmardal ] bonjour,, j'ai essayer de résoudre le problème avec ma petite connaissance mais j'avoue que j'arrive encore pas à trouver la solution,, en fait je vou Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct mon scroll ne fonctionne pas lors du rollOver ??? [ par supergonzesse ] Bonjour, J'ai cherché, cherché et cherché encore, en vain malheureusement. Voila, J'ai créé une zone de texte dynamique : contenu1_txt. Cette zone s integrer swf dans un swf [ par fender6 ] Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales